TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Look Voyages lance 3 nouveaux Lookéa au Panama, aux Canaries et à Cuba

L'Ethiopie, la Namibie et le Panama, nouveautés Vacances Transat


le Jeudi 11 Septembre 2014

Look Voyages se développe aux sports d'hivers, avec des séjours tout inclus à petits prix en partenariat avec les Villages Clubs du Soleil. Le TO agrandit également la famille des Lookéa avec trois nouveaux clubs au soleil au Panama, à Cuba, et Fuerteventura. De son coté, Vacances Transat développe son offre de circuits privatifs et étoffe sa brochure grâce à de nouveaux circuits et trois destinations supplémentaires.



Le Lookéa Pacific Panama ouvrira le 18 décembre, avec un plan de vol sur Air France - DR
Le Lookéa Pacific Panama ouvrira le 18 décembre, avec un plan de vol sur Air France - DR
Looky , le petit singe mascotte de Look Voyages risque d'avoir un peu froid cet hiver.

Pour la seconde année consécutive, le TO s'installe à la montagne, grâce à son partenariat avec le groupe Villages Clubs du Soleil.

Cette offre avait déjà été lancée l'année dernière de manière assez confidentielle, via une brochure spécifique envoyée dans certaines agences.

Elle a tout de même séduit 3 000 clients.

Le TO a donc décidé d'inclure cette offre dans la brochure générale hiver 2014-2015, avec 11 séjours dans les Alpes et les Pyrénées.

"Ces produits tout inclus sont très faciles à vendre dans les agences, car ils fonctionnent sur le même modèle que les Lookéa classiques" assure Serge Laurens, le directeur marketing.

Les tarifs, incluant notamment les forfaits, les remontées mécaniques et le matériel de ski sont très attractifs, comme la station de Flaine proposée à partir de 450 euros.

Trois nouveaux Lookéa pour cet hiver

Autre nouveauté, cette fois au soleil : l'arrivée de trois nouveaux Lookéa.

Le Lookéa Pacific Panama ouvrira le 18 décembre 2014, avec un plan de vol sur Air France.

Trois jours plus tard, c'est au tour du Lookéa Fuerteventura Princess d'accueillir ses premiers clients, qui voyageront avec la compagnie Air Méditerranée. Il s'agit du 3ème club de Look dans les Canaries.

Enfin, le Lookéa Peninsula Varadero sera inauguré le 22 décembre. Rappelons que le TO est leader à Cuba, avec 40% de parts de marché.

Son dernier Lookéa avait fermé en 2008 par manque de qualité. Le concept revient donc dans un hôtel rénové, le Tryp Péninsula Varadero du groupe Mélia. Il est épaulé par un plan de vol d'XL Airways.

Au total, les 16 clubs de l'hiver bénéficieront d'une nouvelle segmentation de trois à cinq parasols propre au groupe. "Nous avons voulu bâtir un référentiel pas seulement basé sur l'infrastructure hôtelière, mais également sur l'ambiance, l'environnement ou les animations" poursuit Serge Laurens.

Le TO offre également la possibilité de réserver de nouveaux services VIP : peignoirs, chaussons, serviettes de plages, mini bar, corbeille de fruits ou encore enregistrement prioritaire. Un service facturé 49 euros par personne.

Le second package, baptisé VIP + comprend également les transfert privés de l'aéroport ainsi qu'un check out tardif (79 euros).

Vacances Transat mise sur le circuit privatif

Vacances Transat, l'autre marque du groupe, fait également le plein de nouveautés. Trois destinations intègrent le catalogue : l'Ethiopie, la Namibie et le Panama.

Le reste du monde se développe également avec 15 nouveaux circuits dans cette production, dont 4 en Asie : la Birmanie, le Cambodge, l'Inde et le Sri Lanka.

Le tour-opérateur a voulu élargir sa gamme "Éclaireur" en mettant en brochure des produits à prix serrés.

A titre d'exemple, le circuit "Namaste India" débute à 790 euros par personne pour 7 nuits.

"Nous sommes depuis toujours un spécialiste du circuit et nous voulons proposer une large palette tarifaire, afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre de clients toujours plus sensibles au prix" explique Armelle Le Scaon, la directrice du tour-opérating.

D'ailleurs, pour donner un meilleur aperçu du coût du séjour, la brochure propose désormais une fourchette tarifaire, et non plus une grille de prix.

Et pour répondre aux demandes toujours plus nombreuses de circuits privés, Vacances Transat lance cette année une option "Départ Privatif" pour un groupe constitué de huit personnes.

Les clients devront débourser un supplément de 10% du montant TTC du voyage par personne. Il est également toujours possible de partir en couple ou en famille à 7 maximum sur de nombreux pays, avec un supplément fixe.

"Alors que les circuits étaient presque devenus "ringards" il y a quelques années, les clients sont aujourd'hui en demande, mais ils apprécient de pouvoir suivre un itinéraire en privé" assure Philippe Béchon, le directeur général délégué.

Lu 4459 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 11:06 Evaneos vise les 800 000 voyageurs cumulés en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com