TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Lufthansa dévoile les nouveautés de son programme hiver

260 destinations


Rédigé par La Rédaction le Mardi 28 Octobre 2014

Le Groupe Lufthansa a dévoilé les principales nouveautés de son programme hiver pour ses 5 compagnies : Austrian Airlines, Brussels Airlines, Germanwings, Lufthansa et SWISS.



Le Groupe Lufthansa a présenté son programme hiver 2014-2015.

Au total, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Germanwings, Lufthansa et SWISS desservira 260 destinations. Voici les principales nouveautés.

Chez Lufthansa, après une suspension de plus de 15 ans, la compagnie reprend ses vols vers Las Palmas (Iles Canaries). Des liaisons ouvrent également entre Munich et Split (Croatie) et Munich et Valence (Espagne).

Autre nouveauté, le lancement d’une liaison directe entre Munich et Miami. De même, une liaison quotidienne Francfort-Delhi est assurée en Airbus A380. La ligne Francfort-Luanda est renforcée avec 3 liaisons hebdomadaires.

SWISS adapte également son programme à la demande hivernale.

Quatre vols Zürich / Miami supplémentaires viennent s’ajouter pour la saison, portant à 14 le nombre de connexions hebdomadaires entre les deux villes.

La desserte de Sao Paulo, plus grande ville du Brésil, est également renforcée avec 10 vols hebdomadaires (+ 3 vols par semaine). Une liaison quotidienne avec Los Angeles est également prévue dans le programme d’hiver.

Germanwings prend le relais de Lufthansa au départ de Düsseldorf

De son côté, Austrian Airlines renforcera ses vols vers Newark (USA). A partir de juin 2015, la compagnie reliera également quotidiennement l’ensemble de ses destinations en Amérique du Nord.

La compagnie augmente également le nombre de ses rotations vers et depuis Chisinau (Moldavie), de 7 par semaine à 10 dans le futur.

Quant à Brussels Airlines, elle intègre Riga à son programme. La compagnie se renforce aussi sur certaines destinations avec des vols supplémentaires vers : Tel Aviv, Madrid, Marrakech, Budapest, Genève, Vilnius, Hanovre et Bologne.

Enfin pour Germanwings, l’augmentation de la capacité se concentrera sur Düsseldorf. De nouvelles destinations au départ de cet aéroport seront ouvertes : Berlin, Londres-Heathrow, Zürich, Malaga, Nice, Moscou, Rome et Istanbul. Ils prennent le relais des vols opérés par Lufthansa.

Le programme de vols dans la capitale germanique est également étendu avec le remplacement de 2 vols Lufthansa hebdomadaires entre Berlin-Tegel et Tel-Aviv.

Dernière nouveauté : une liaison entre Cologne et Larnaca (Chypre).

Lu 712 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com