TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Luxe Peninsula : "Nous n'avons pas encore de partenariat en France, mais sommes ouverts..."

Interview de Robert Cheng, vice président marketing de Peninsula Hotels


le Lundi 15 Avril 2013

Les spas de certains hôtels Peninsula sont connus dans le monde du luxe, certains étant même emblématiques, comme celui de Hong Kong. Et leur promotion passe notamment par les agences de voyages spécialisées sur le segment luxe. Commissions à la clef.



Robert Cheng : "Les agences de voyages ont toujours étaient pour nous un canal de distribution important. Une marque de luxe comme la notre a besoin que ses partenaires comprennent ce que Peninsula offre." - DR
Robert Cheng : "Les agences de voyages ont toujours étaient pour nous un canal de distribution important. Une marque de luxe comme la notre a besoin que ses partenaires comprennent ce que Peninsula offre." - DR
bTourMaG.com - Comment est assurés la promotion des Espa, les spas des hôtels [Peninsula sur des destinations où ils sont aussi emblématique que celui de Hong Kong ?

Robert Cheng :]b "Nous faisons en effet beaucoup de relations publiques autour de nos spas, nous sommes toujours en train de créer de nouveaux traitements.

De plus nous travaillons aussi avec les offices de tourisme, les sites internet et les magazines de bien-être.

Et nous avons également des accords avec plusieurs agences de voyages dans le monde spécialisées sur le segment luxe.

Même si leurs clients ne restent pas dans nos hôtels, ils connaissent nos spas et souhaitent souvent venir y faire des soins. Certaines agences ont vraiment un grand potentiel selon nous."

Luxe Peninsula : "Nous n'avons pas encore de partenariat en France, mais sommes ouverts..."
TourMaG.com - Comment travaillez-vous avec ces dernières ?

Robert Cheng :]b De façon très classique. Lorsqu'elles réservent des soins dans nos spas pour leurs clients, elles sont commissionnées à hauteur de 10%. Nous ne donnons pas plus car nous n'avons pas de problèmes de remplissages. Nos spas sont déjà très populaires auprès des gens qui habitent sur place.

Pour ces agences, les rendez-vous doivent être prix à l'avance et le client doit bien sûr se présenter.

Les réservations peuvent se faire via notre call center ou, pour certains partenaires, via GDS. C'est un peu manuel, mais c'est possible.

"Nous n'avons pas encore de partenariat en France, mais nous y sommes tout à fait ouverts. Surtout, si une opportunité se présente avec des agences qui disposent d'un beau fichier client. D'ailleurs, elles peuvent nous contacter..."

TourMaG.com - Quel est l'intérêt pour vos spas de travailler avec des agents de voyages spécialisées dans le luxe ?

Robert Cheng : "Les agences de voyages ont toujours été pour nous un canal de distribution important. Une marque de luxe comme la notre a besoin que ses partenaires comprennent ce que Peninsula offre. Ils pourront mieux le mettre en avant, l'expliquer, le promouvoir auprès de leurs clients. L'activité spa est une partie très importante de l'hôtellerie de luxe.

Généralement, les clients souhaitent faire réserver un soin d'une heure. Ils choisissent lequel sur place. Mais si un agent spécialisé des spas comprend bien notre philosophie c'est toujours un plus. Car nous proposons bien sûr notre marque Espa mais aussi d'autres marques."

Lu 694 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com