TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading

Travel in France





MMV lance une offre Ski Tout compris

2 nouvelles adresses en 2016


Rédigé par Saliha Hadj-Djilani le Jeudi 28 Janvier 2016

Avec plus de 25 ans d’existence, le groupe Mer Montagnes Vacances, MMV gère ou commercialise 40 hôtels clubs et résidences clubs. Particulièrement présent dans les Alpes Françaises, MMV y est le second opérateur hôtelier. Avec un chiffre d'affaires de 69 millons d’euros en 2015 et 490 employés, le groupe est un des principaux gestionnaires de résidences de loisirs en France. Cet hiver, MMV lance une offre Ski Tout compris pour des séjours d’une semaine et de nouveaux Packs Week-end Montagne. Isabelle Joubaud, directrice des ventes de MMV, fait le point sur ces nouveautés et les projets du groupe.



MMV lance une offre Ski Tout compris
TourMaG.com : En quoi consistent vos nouvelles offres ?

I.J. : « Nous avons lancé ces offres Ski Tout compris pour répondre à la demande client d'avoir un prix tout inclus qui lui permet de maîtriser son budget dès la réservation.

En réservant toutes ses activités ski en même temps que le séjour, le client peut ainsi totalement lâcher prise et ne plus penser à rien quand il arrive : son matériel de ski l'attend dans le magasin qui est souvent directement au sein de l'hôtel, ses forfaits lui sont remis à la réception, en même temps que sa clé de chambre. Plus de file d'attente, rien à prévoir, tout est prêt et déjà payé.

Outre les activités ski incluses dans le forfait Ski Tout compris, il y a bien sûr la pension complète : pas de cuisine à faire. Sans oublier les clubs enfants, les animations et les activités hors ski comme les balades en raquettes accompagnées par un guide.

Le forfait Ski Tout Compris, c'est vraiment le choix de partir à la montagne les yeux fermés et presque les mains dans les poches. Nous nous occupons de tout, nos clients n'ont plus qu'à se laisser vivre et profiter de leurs vacances
.

Le pack week-end répond au même besoin d'offre packagée, sans surprise à l'arrivée. La demande des courts séjours, même l'hiver, est croissante. Nombreux sont ceux qui ne viennent pas à la montagne que pour skier, ils sont 15 à 20 % de nos clients. Ils apprécient l'environnement pour le sport, mais aussi pour la sérénité et la pureté que la montagne inspire. Dans un tel paysage, l'envie de cocooning est encore plus forte, c'est la raison pour laquelle nous donnons le choix à nos clients qui choisissent le pack week-end : soit nous incluons le forfait de remontées mécaniques, soit les soins de bien-être.

Nous proposons une grande souplesse dans ce pack, puisque chaque personne peut choisir son activité. Si l'un est plutôt skieur et l'autre plutôt massage, le tarif sera le même et chacun pourra avoir son activité préférée
. »

TourMaG.com : Quelles sont les prochains projets de MMV ?

I.J : « MMV poursuit sa politique de développement. L'année dernière, nous avons ouvert l'Hôtel Club MMV Les Arolles à Val Thorens, unex Club Med, que nous avons entièrement rénové et qui aujourd'hui est devenu notre vaisseau amiral.

En décembre 2016, nous ouvrirons une toute nouvelle résidence Club aux Menuires, dont la construction est en train de s'achever
. Il s'agira d'une résidence 4 étoiles, avec piscine intérieure, un O Pure Spa, un Club Enfants, un restaurant traiteur avec une splendide terrasse panoramique, et même un magasin de skis intégré. Le départ sur les pistes se fera skis aux pieds.

Nous avons d'autres projets dans les Alpes, par exemple aux Saisies et à Tignes, mais il est encore un peu tôt pour en parler plus
. »

TourMaG.com : Quel est le profil de votre clientèle ?

I.J. : « Tout dépend de la période de séjour. Pendant les vacances scolaires, nous accueillons essentiellement des familles. En dehors des vacances scolaires, ce sont plutôt des groupes d'amis, des seniors, des couples avec ou sans enfants en bas âge ».

TourMaG.com : Travaillez-vous avec la clientèle étrangère ?

I.J. : « Nous travaillons beaucoup avec la clientèle européenne, en particulier avec les Belges et les Anglais. Ils privilégient les séjours en pension complète, et viennent principalement pour pratiquer le ski mais aussi les activités hors ski que nous proposons gratuitement, comme la balade en raquettes ou la sortie sous les étoiles (un dîner en refuge ou une petite rando pour admirer le lever du soleil depuis les sommets de la station).

Nous avons aussi une bonne présence sur les marchés de l'Europe de l'Est, qui privilégient les séjours en résidence club plutôt qu'en hôtel club
. »

www.mmv.fr

Lu 1653 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92









Dernière heure






 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com