TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





MSC Croisières part à la conquête de l'Europe du Nord

Le croisiériste table sur 126 000 passagers en 2008


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mardi 23 Mai 2006

Le MSC Rhapsody naviguera pour la première fois au départ d’Amsterdam cet été. MSC Croisières joue la carte du Nord de l'Europe, puisque d'ici 2008, elle compte y installer 3 nouveaux navires : MSC Melody, MSC Lirica et MSC Poesia.



MSC Croisières mise sur l'Europe du Nord. En 2008 il y aura 3 nouveaux navires : MSC Melody, MSC Lirica et MSC Poesia (en construction). Au total ces trois paquebots feront 44 escales et transporteront plus 126 000 passagers.

Pour cet été, le 20 mai 2006, pour la première fois le MSC Rhapsody naviguera au départ d’Amsterdam, et ce sera sa troisième saison estivale en Europe de Nord. À cette occasion Achille Staiano, directeur commercial de MSC Croisières et Gualtiero Togneri, directeur du croisiériste au Benelux vont présenter l’expansion de la compagnie en Europe du Nord aux autorités portuaires et aux agents de voyage du Benelux à bord du MSC Rhapsody.

Le navire partira de la capitale hollandaise pour Eidfjord puis Bergen et Stavanger. La dernière escale sera Olso avant le retour vers Amsterdam.

MSC Rhapsody de son côté, est programmé pour des croisières de 7 nuits vers les fjords norvégiens avec un itinéraire inédit le long des côtes écossaises en direction des Îles Shetland.

Le croisiériste a doublé sa capacité cette année et augmenté sa présence en Europe du Nord. Enfin, le MSC Lirica basé à Copenhague propose des croisières de 7 nuits vers les Fjords norvégiens et les Capitales de la Baltique.

"Le navire va renforcer la programmation du MSC Rhapsody cette année." explique un communiqué de presse. "L’arrivée du MSC Lirica dans le Nord fait partie du programme de développement de MSC Croisières. Ceci sera encore plus évident avec l’arrivée du MSC Opera programmé pour l’été 2007. "

Lu 2702 fois

Tags : amadeus, europe, msc, nord
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 10:51 Hurtigruten ouvre ses résas pour 2019 - 2020

Mercredi 13 Décembre 2017 - 12:51 DFDS lance un Webinar pour découvrir l'Ecosse


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com