TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





MSC Croisières va tirer au sort un passager pour commander le Preziosa

Poisson d'Avril 2013


Rédigé par La Rédaction le Dimanche 31 Mars 2013

MSC Croisières ne manque pas d'idées pour faire parler de son nouveau navire, le Preziosa. TourMaG.com vous révèle en exclusivité, que la compagnie va lancer un grand tirage au sort lors de sa prochaine croisière afin d'offrir la possibilité à un passager de prendre les commandes du bateau pour toute la durée du circuit. De plus, l'opérateur envisage d’agrandir sa flotte dès 2014 avec l'intégration.... d'un sous-marin !



Le passager tiré au sort pour prendre les commandes du MSC Preziosa sera rémunéré en conséquence - Photo P.C.
Le passager tiré au sort pour prendre les commandes du MSC Preziosa sera rémunéré en conséquence - Photo P.C.
La compagnie ne l'a pas encore révélé mais TourMaG tient de source sûre que MSC Croisières va mettre en place une grande surprise pour célébrer le lancement de son nouveau navire, le Preziosa.

Lors du prochain départ, prévu le samedi 6 avril 2013 de Marseille pour un circuit en Méditerranée Occidentale, un des passagers présents à bord sera tiré au sort pour prendre le commandement du bateau pendant toute la durée de la croisière.

Une opportunité incroyable que la compagnie souhaite offrir à un croisièriste chanceux afin de "permettre aux clients de mieux comprendre les difficultés et l'ampleur des responsabilités du commandant de bord", explique Erminio Eschena, Directeur Général France et Benelux de MSC Croisières.

L'objectif de l'opération consiste, non seulement à "faire le buzz" autour de la mise en service du nouveau bâtiment aux dimensions titanesques, mais aussi à rassurer les consommateurs à la suite des nombreux incidents survenus récemment dans le secteur.

Selon nos informations, le passager sera choisi au moment de l'exercice d'évacuation, désormais obligatoire avant tout départ. Un gilet de sauvetage comportant un sticker rouge sera placé au hasard dans l'une des cabines.

Le voyageurs qui se présentera avec lors de l'exercice sera immédiatement pris en charge par le personnel de bord et rejoindra la passerelle de commandement, afin de prendre ses nouvelles fonctions.

L'heureux élu sera évidemment rémunéré pour ces responsabilités et se verra également remettre un diplôme en bonne et due forme, attestant de ses compétences de commandant de bord.

Croisières sous-marines

Par ailleurs, MSC Croisières envisagerait d’agrandir sa flotte dès 2014.

Et la aussi, il devrait s'agir d'une grosse surprise car la compagnie étudierait la possibilité de se doter d'un véritable sous-marin.

"Dans un marché de la croisière surchargé avec des offres qui sont désormais quasi-semblables pour tous les opérateurs, nous cherchons ainsi à continuer de développer l'intérêt de notre clientèle tout en nous différenciant de la concurrence", justifie le Directeur Général France et Benelux.

Ce type de bâtiment permettrait de proposer des itinéraires qui suivent les mêmes routes que ceux déjà existants mais en offrant l'avantage d'une navigation immergée.

Les passagers pourraient alors vivre une expérience inédite et profiter d'un nouveau point de vue.

Des spécialistes des fonds marins seraient ainsi présents afin de les aider à mieux découvrir la faune et la flore sous-marines.

Les premiers départs pourraient intervenir dès le printemps 2015. D'après nos informations, le circuit inaugural relierait Marseille à Athènes avec des escales à Gênes, Venise, Bari et Petra.

Les voyageurs intéressés devront tout de même s'acquitter d'une somme comprise entre 8 000 et 10 000 euros pour une cabine standard. Le prix à payer pour devenir de valeureux pionniers !

Lu 3306 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 10:51 Hurtigruten ouvre ses résas pour 2019 - 2020

Mercredi 13 Décembre 2017 - 12:51 DFDS lance un Webinar pour découvrir l'Ecosse


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com