TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Maisons de Biarritz : 4 nouvelles résidences en 2007

Nouveau catalogue 2007


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 26 Février 2007

MdB - Exclusive Hotel Resorts, filiale du groupe Maisons de Biarritz a fait paraître son catalogue « Destination France 2007 ». Le groupe propose cette année 4 nouvelles résidences et la possibilité d'offrir des chèques cadeaux.



MdB - Exclusive Hotel Resorts, filiale du groupe MdB - Maisons de Biarritz vient de faire paraître son catalogue « Destination France 2007 ». En 2007 4 nouvelles résidences sont à découvrir : Green Bastide sur le Golf de Roquebrune-sur-Argens, Les Résidences du Golf de Villeneuve-sur-Lot, Les Cottages du Lac à Parentis, et Suites byMdB, près de l’aéroport de Paris Roissy-CDG (à partir de septembre 2007).

Au rayon des nouveautés également : MdB propose désormais à ses clients des chèques-cadeaux. Deux options sont disponibles : le Chèque cadeau « Surprise », qui permet de choisir personnellement les options du séjour que l’on souhaite offrir, et le Chèque « Liberté » qui laisse à l’invité le choix de la prestation.

Harmonisation de l’offre

MdB a également harmonisé son offre avec : la « Formule MdB » hébergement seul, fourniture des draps à l'arrivée, du linge de toilette, assortiments de produits de toilette dans la salle de bains, un kit de produit d’entretien; un kit épicerie, et le ménage en milieu et fin de semaine ; la « Formule court séjour » : applicable pour des séjours de 2 à 6 nuits au fil des saisons (juillet-août exclus), cette formule laisse aux vacanciers la possibilité d’arriver le jour de leur choix, de bénéficier des services de la formule MdB et de disposer d’options à la carte selon leurs envies et enfin les Formules Nuit Hôtelière, Suites à la nuit byMdb, ou Villégiature d’hiver.

Maisons de Biarritz : 4 nouvelles résidences en 2007
Cette saison le groupe propose également le concept “Ever so easy renting” (Louer en toute simplicité).

« Le catalogue (disponible en version bilingue) joue la carte de “l’Art de vivre” sur 9 sites en Provence, sur la Côte d’Azur et dans le Sud-Ouest. L’accent est mis sur l’aspect sur-mesure de l’offre, adaptée au rythme et envies de chacun, pour offrir à tous les clients MdB la possibilité de se ressourcer et de savourer enfin de vraies vacances : ménage quotidien, accessoires pour bébé et baby-sitters, accueil des animaux de compagnie... » explique un communiqué de presse.

Entreprises : équipe spécifiquement dédiée

Des prestations plus originales sont également proposées : accueil V.I.P., bois de cheminée, frigo rempli à l’arrivée, services traiteurs pour les petits déjeuners...

Enfin, pour les entreprises, le groupe a mis en place une équipe spécifiquement dédiée à cette clientèle (service de réservation et service commercial) et a créé une charte commerciale d’engagement (délais de réponse, personnalisation des dossiers..), la mise en place d’un interlocuteur unique pour gérer le dossier de A à Z (assistance professionnelle et personnalisée), ainsi qu’une recommandation de prestataires externes triés sur le volet en fonction du cahier des charges.

Lu 3392 fois
Notez


1.Posté par bochot le 02/03/2007 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mreci de me faire parvenir des informations sur les résidences avec golf.

2.Posté par beaumont le 18/12/2007 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je recherche renseignements sur nouveaux programmes Normandie


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com