TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Maldives : l'Angsana Velavaru ouvrira les InOcean Villas en juillet

34 villas ''les pieds dans l'eau''


Rédigé par La rédaction (A.L.) le Dimanche 29 Mars 2009

En juillet prochain, l'hôtel Angsana Velavaru, situé sur l'atoll Sud de Nihandhe aux Maldives, dévoilera un nouveau concept : les InOcean Villas, une collection de 34 villas "les pieds dans l'eau".



Cet été, l'hôtel Angsana Velavaru va dévoiler son nouveau concept : les InOcean Villas, 34 villas "les pieds dans l'eau".

Ce hameau, doté d'un restaurant privé italien, se trouve à un kilomètre de l'île Velavaru et de son hôtel, Angsana Velavaru. Ce "resort flottant" est posé au milieu de l'Océan Indien, créant ainsi une expérience "de luxe et d'intimité", précise un communiqué.

D'une superficie de 175 à 290 mètres carrés, ces villas de deux étages se répartissent en 20 InOcean Villas, 11 Premier InOcean Villas et 3 Sanctuary InOcean Villas de deux chambres.

Le salon, la chambre et la salle de bains sont dotés de baies vitrées coulissantes. Pour la décoration, un style contemporain a été choisi récréant ainsi l'atmosphère d'un loft. Parmi les aménagements, les villas offrent un vaste espace extérieur en teck, une piscine d'au moins 21 mètres carrés, et un hamac tendu au-dessus des flots.

Maldives : l'Angsana Velavaru ouvrira les InOcean Villas en juillet
Les villas Premier et Sanctuary bénéficient en outre d'un pont menant à l'océan et d'un pavillon de yoga. Pour plus de détente, les clients ont également accès au Spa Angsana.

Parmi les aménagements high-tech des InOcean Villas : un téléviseur à écran plat, un système stéréo avec IPod et une connexion Internet sans fil. Pour une découverte des fonds sous-marins maldiviens, masques et tubas ont été prévus dans les villas.

Tarifs : séjour dans une InOcean Villa disponible dès juillet 2009, à partir de 607 Euros TTC (825 dollars US) par villa, par couple et par nuit, petits-déjeuners inclus. Ce tarif est valable dès le 1er juillet 2009.

Lu 2161 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com