TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Maldives : l'Holiday Inn Malé ouvrira ses portes le 1er septembre 2009


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 21 Août 2009

Les Maldives vont accueillir le premier hôtel international dans la capitale. L’hôtel Holiday Inn Malé de 117 chambres ouvrira le 1er septembre 2009. Avec ses 15 étages, l'établissement ''offre une vue magistrale sur le port et ses alentours.''



A seulement 5 minutes en bateau rapide de l’aéroport international, l’hôtel Holiday Inn Malél’hôtel propose tous les services et équipements de standing d'un établissement international.

Accueil de réunions et conférences, un large choix de loisirs et des équipements de communication dernier cri... pas un bouton de guêtre ne manquera à cet hôtel international qui ouvrira le 1er septembre 2009.

Il est situé au coin d’Ameer Ahmed Magu, Holiday Inn Malé s’étend le long du port, des boutiques et des marchés, et n’est qu’à quelques mètres à pied des principaux sites historiques tels la Vieille Mosquée du Vendredi, le Parc Sultan, et le Palais Présidentiel.

"Cet hôtel est une passerelle parfaite pour les vacanciers désireux de visiter les stations estivales des îles environnantes", selon un communiqué.

Il disposera de 117 chambres élégantes dont 17 chambres supérieures, 77 chambres Deluxe, 13 chambres Deluxe avec vue sur la mer, 9 chambres Premières et une suite présidentielle.

Premier spa à Malé de la marque Coconut Spa

Toutes les chambres disposent d’un lit king-size ou de deux lits-jumeaux et offrent de nombreux services tels qu’Internet en haut débit, des téléviseurs LCD, un mini-bar, un service à thé ou café et un coffre-fort.

Pour dîner ou se divertir, le Lobby Café, un restaurant en terrasse situé sur le toit, est ouvert toute la journée et propose une carte née de la fusion des cuisines européenne et japonaise et un room-service 24h/24.

L’hôtel possède également une piscine sur le toit, un centre de fitness entièrement équipé et le premier spa de la marque Coconut Spa à Malé.

Parmi les autres activités disponibles, on relève la plongée sous-marine et la plongée avec masque et tuba, la pêche au gros, des excursions dans les îles et des pique-niques, le tour de la ville de Malé, des vols pour prendre des photos, des visites des stations estivales, des excursions sous-marines et bien d’autres encore.

Pour les rendez-vous professionnels, 4 salles de réunions modulables sont mises à disposition des clients, dont une grande salle de bal de 255 m², entièrement équipée avec les dernières technologies.

Elles offrent un espace idéal pour toutes sortes d’événements : séminaires, réunions de direction, expositions, mais aussi mariages et autres célébrations privées pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes en banquet et 240 pour une réception.

Lu 366 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com