TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Mandarin Oriental : nouveau resort au Costa Rica en 2009


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 25 Juin 2007

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental va gérer un nouveau Resort avec des résidences à Playa Manzanillo, dans la région de Guanacaste, sur la côte Pacifique nord du Costa Rica. Ce complexe de 130 chambres ouvrira ses portes en 2009.



Mandarin Oriental, Costa Rica fera partie d’un ensemble de 218 hectares qui comprendra également un golf et une partie résidentielle (Rancho Manzanillo), des résidences Mandarin Oriental et des villas privées sur la plage et le golf, ainsi qu'un spa de 14 cabines.

Bordée de cocotiers, la plage naturelle du resort proposera des sports nautiques. L’hôtel sera construit sur une corniche spectaculaire, à près de 60 mètres au-dessus du niveau de la mer, avec des vues imprenables sur la jungle tropicale et sur la baie de Papagayo et de l’océan Pacifique.

Les « Tree Houses Suites »

Mandarin Oriental, Costa Rica proposera des suites « Tree Houses Suites », nichées sous la canopée des fameux arbres de Guanacaste. Cet emplacement original permettra aux clients d’apprécier des vues extraordinaires sur une forêt tropicale luxuriante.

Mandarin Oriental : nouveau resort au Costa Rica en 2009
Côté gastronomie, le complexe comptera trois restaurants, un lounge et trois bars. L’ensemble du projet « Rancho Manzanillo » appartient à Corporacion Domaro, S.A. et Inversiones Costa Azul del Pacifico, S.A. Son développement a été confié à T.F. Stone Companies de Dallas. La compagnie HKS, Inc. de Dallas a été choisie en tant que cabinet d’architectes pour le resort, et SWA Architects de Dallas en tant que paysagistes.

Wilson & Associates réalisera le design intérieur de l’hôtel et les prestations de l’hôtel seront fournies par Global Resort Development, Inc. également originaire de Dallas.

Mandarin Oriental, Costa Rica se situe à 25 minutes en voiture de l’aéroport international Daniel Oduber Quirós (LIR) et proche de Liberia, capitale de la province de Guanacaste. L’hôtel sera également accessible par yacht.

www.mandarinoriental.com

Lu 784 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com