TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Mandarin Oriental s'implante à Pékin : Beijing ouvrira mi-2008

ouverture mi-2008, avant les Jeux Olympiques


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Lundi 21 Mai 2007

Au cours d’une cérémonie officielle organisée au Diaoyutai State Guesthouse à Pekin, le groupe hôtelier Mandarin Oriental a annoncé aujourd’hui la signature d’un contrat de gestion d’un nouvel hôtel à Pékin. Il fera partie du nouveau siège social de la China Central Television (CCTV) dans le quartier central des affaires de Pékin.



Le Mandarin Oriental, Beijing comptera 241 chambres et ouvrira mi-2008, avant les Jeux Olympiques de Pékin. L’architecture et le design seront extrêmement contemporains tout en offrant la même tradition et qualité de service qui ont fait la réputation du groupe hôtelier.

Dotées de hauts plafonds, les 203 chambres et 38 suites compteront parmi les plus vastes de la ville, offriront toutes de jolies vues sur Pékin et bénéficieront toutes des dernières technologies en matières de confort et de divertissement.

Côté gastronomie, l’établissement disposera de six salles de restauration et de réception. Le restaurant gastronomique et le restaurant chinois occuperont les deux derniers étages de l’hôtel et seront reliés par un bar à champagne suspendu au dessus d’un escalier impressionnant, avec une vue imprenable sur les architectures environnantes et sur la ville.

Un spa avec 11 onze cabines de soins

L’hôtel comptera également un Mandarin Oriental Cake Shop. Par ailleurs, avec une grande salle de réception entourée d’un petit cours d’eau, l’hôtel proposera des prestations parfaitement adaptées à la tenue de réunions, conférences et banquets.

Côté bien-être, Mandarin Oriental, Beijing sera doté d’un spa comptant onze cabines de soins. Mandarin Oriental Spa at Beijing dispensera une gamme complète de soins de beauté et de massages dans un cadre propice à la relaxation. Le spa comprendra également un centre de remise en forme entièrement équipé et un salon de beauté.

La décoration intérieure a été confiée au cabinet d’architectes Lim, Teo & Wilkes (LTW), le même cabinet qui a rénové le Mandarin Oriental Hong Kong, fleuron des hôtels du groupe, et qui a imaginé la décoration étonnante du Mandarin Oriental, Tokyo.

Lu 1765 fois

Tags : amadeus
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Octobre 2017 - 14:24 Mövenpick ouvrira un hôtel à Abidjan en 2020


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com