TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Marineland multiplie son offre

Nouvelle attraction et nouveau dîner spectacle


Rédigé par Louis Salvaret à Nice le Jeudi 21 Février 2008

Le nouveau propriétaire (le Groupe Parques Reunidos) accélère ses investissements sur le parc antibois qui compte bien dépasser en 2008, les 1,1 million de visiteurs de l'an passé.



L’Ile aux Pirates
L’Ile aux Pirates
Le directeur Bernard Giampaolo a profité de la fermeture hivernale pour créer de nouveaux équipements sur le site de 12 hectares (sans les parkings). Pas moins de 18 chantiers sont en cours pour 7 millions d'euros.

Il s’agit d’améliorer le confort de vie des animaux, faciliter l'observation des visiteurs et rendre le parc encore plus agréable. Nouveaux pavages, embellissement des espaces aquarium, peintures, aménagement d'une plage paysagée pour les tortues « caouanes », nouvelle volière géante et surtout nouveaux décors des différents bassins, où enrochements et végétation exotique ont la part belle.

Des constructions ont été remplacées par des surfaces gazonnées et des arbres. Certains investissements sont invisibles du public comme un nouveau système de filtration de l'eau des bassins (3 M€) ou la collecte des eaux de ruissellement des parkings dans des bassins de décantation, pour un traitement avant rejet dans le système pluvial.

Dîner spectacle
Dîner spectacle
Cet été tous les spectacles seront remaniés sous le thème des civilisations : ambiance « Empire romain » avec les orques, « Versailles » avec les dauphins et « hommes des cavernes » avec les otaries avec mises en scène et décors afférents dans les bassins. Le parc Aquasplash proposera l’Ile aux Pirates, une nouvelle attraction pour les enfants de 1 200 m², qui sera inaugurée le 31 mai.

Le 29 mars, Marineland lance par ailleurs pour la 1e fois un dîner spectacle : un spectacle unique des orques à 20h30, puis le dîner au Restaurant l’atlantis ponctué par une revue au tarif de (70 €) tous les samedi soir du 29 mars au 6 juillet.

Lu 5739 fois

Notez


1.Posté par swircczynski le 15/03/2008 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis allée visiter Marineland hier, et j'en reviens très décue; nous étions en base saison (14 MARS 2008) certes nous payons moins cher qu'en haute saison mais nous avons également moins en prestation !!! ( spectacle plus court, et moins fourni, dommage) Originaire de Nice, je suis allée déja plusieurs fois à Marineland. la nouvelle gestion de ce parc est totalement différente, BEAUCOUP PLUS MERCANTILE, 15 euros pour une photo avec les otaries; passage obligé par les boutiques, bref tout est basé pour l'argent, vraiment dommage surtout quand on a connu la qualité des spectacles d'avant.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com