TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Marineland prépare la saison 2008


Rédigé par Louis Salvaret à Nice le Mardi 5 Février 2008

Après 2 mois de travaux, la métamorphose de Marineland va être dévoilée pour sa réouverture le 9 février. Changement de décors, aménagement de nouveaux espaces, renouvellement de l’offre et du contenu des attractions, au total 7 millions d’euros ont été investis afin que le parc azuréen poursuive sa croissance.



Marineland a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de près de 32 M€. Il figure dans le peloton de tête de l’ensemble des parcs du groupe Parques Reunidos (400 ME) second opérateur européen de parcs de loisirs (61 parcs).

Après une année 2007 riche en inédits (spectacles de rapaces, nouvelle manchotière, arrivée des Otaries de Steller, thématisation des spectacles…) et une fréquentation de plus d’un million de visiteurs sur l’ensemble de ses parcs, Marineland rénove sa structure, aménage de nouveaux espaces, offre les meilleures conditions de vie et de mise en sécurité des animaux.

Sont proposés un nouveau bassin de Tortues Caouanne, une volière peuplée d’oiseaux exotiques, des espaces embellis, des terrasses et des décors inédits sur le thème de l’exotisme. Au lagon et au bassin des dauphins ainsi qu’au bassin des otaries, ont été aménagés des plages, des palmiers, des rochers mégalithiques et des cascades au cœur d’une végétation luxuriante.

Tunnel des Requins : les espaces pédagogiques revisités

Marineland prépare la saison 2008
Les aquariums et la mangrove vont également bénéficier de ce nouveau souffle, avec la réfection complète de l’espace de visite. Un « espace VIP » va être privilégié dans le cadre de la Rencontre avec les dauphins et les otaries…

L’aménagement d’un salon, d’un bar, d’une plage et d’un espace photos est prévu pour prolonger le plaisir de cette expérience unique, dans une ambiance tropicale. Au Tunnel des Requins, les espaces pédagogiques sont revisités, avec un nouveau regard porté sur les différentes espèces de requins en Méditerranée et leur préservation.

www.marineland.fr

Lu 2511 fois

Notez


1.Posté par bonnelly le 16/05/2008 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
slt a tous leas amoureux de ce parc

je vais a marineland chaque année c mon lieux de predilection pour mes vacances annuelle en effet je cotise toute l'année pour pouvoir y aller deux jours c un parc magnifique en plus grace a eux j'ai put realiser mon reve celui de pouvoir carresser un dauphin ca a etait le plus beau jour de ma vie
gros bisous a tres bientot

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com