Loading


Maroc : Lahcen Haddad, nouveau ministre du tourisme


Au Maroc, Lahcen Haddad vient d'être nommé ministre du Tourisme, tandis que Aziz Rabbah devient, quant à lui, le nouveau ministre de l’Équipement et du transport.



Les nouveaux membres du gouvernement marocain ont été officiellement nommés par le roi du Maroc Mohammed VI, mardi 3 janvier 2012, suite aux élections législatives de novembre 2011.

A la tête du ministère du tourisme, Lahcen Haddad, né en 1960, est professeur à l'Université Mohamed V de Rabat et à la School of International Training aux Etats-Unis, selon Aujourd'hui le Maroc.

A son actif également "plusieurs projets et études d'importance nationale et internationale sur la géostratégie, le développement économique, la mise en place des politiques publiques, les relations internationales, l'agriculture et la sécurité alimentaire, le tourisme et les flux internationaux des personnes, des biens et des capitaux, le développement humain".

Aziz Rabbah, quant à lui, devient le nouveau ministre de l’Équipement et du transport.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 4 Janvier 2012
Lu 5057 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.






Club AGV Premium










eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.