TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Marrakech : le Palais Namaskar se met à l'heure asiatique

L'interview de Laurent Branover, le directeur général du Palais Namaskar


le Lundi 7 Octobre 2013

Jusqu'à fin juin 1014, le Palais Namaskar se décline autour de l'Asie. Après la Thaïlande, c'est au tour du Japon d'être mis à l'honneur de la cuisine au spa avec notamment la présence du chef Takeo Yamazaki, second de Joël Robuchon, et maître shiatsu.



Marrakech : le Palais Namaskar se met à l'heure asiatique
TourMaG.com - Depuis la rentrée le Palais Namaskar met à l’honneur l’Asie. Comment est né le concept, le choix de l’Asie et comment se traduit-il en matière de bien-être ?

Laurent Branove :
Le concept des « Mood » a pour but de créer une émotion auprès du public local et international. Marrakech se prête pour ces expériences, à seulement 3h de Paris, cette oasis ensoleillée toute l’année offre de grandes possibilités.

La culture asiatique repose sur l’art de recevoir, sur la sérénité et moi-même ayant vécu en Asie, je souhaitais partager cette superbe culture avec le Maroc.

Plusieurs actions ont été mises en place : un restaurant « éphémère » Thaïlandais dirigé par notre Chef Kiewsri Sasitorn puis un restaurant « éphémère » japonais avec la présence du Grand Chef Nippon Takeo Yamazaki, second de Joël Robuchon.

Concernant le bien-être, nous avons installé au Spa une salle spéciale pour le massage thaï prodigué par notre thérapeute Hasna formée en Asie. Pendant toute une semaine Fred Evrard Maître des Arts Martiaux et du Bouddhisme est venu partager son enseignement au travers de conférences santé et de cours de sport quotidiens.

Pierre Clavreux grand professeur de Kiyindo Shiatsu donnera des conférences, proposera des démonstrations et des ateliers. Des massages Shiatsu seront également proposés au Spa et effectués par le Maître en personne.

Laurent Branover, directeur général du Palais Namaskar. ©DR
Laurent Branover, directeur général du Palais Namaskar. ©DR
TourMaG.com - Quelles sont les prochaines étapes ?

Laurent Branove :
Fort de son succès, le Mood Yuzu va continuer jusqu’à fin juin 2014.

Plusieurs projets sont en cours d’élaboration : proposer des cours de Tahiti Dance Fit, développer nos cours de Yoga, réaliser une exposition autour des célèbres sabres japonais. Nous souhaitons également conserver à titre définitif le restaurant Thaï et les massages qui ont reçu d’excellents retours.

Pour l’aspect bien-être, des « repas gourmands » sains, équilibrés, detox sont pensés par nos Chefs comme par exemple « Oursin aux Homards ». Toutes nos équipes travaillent étroitement pour aller au bout de ce superbe projet.

TourMaG.com - Après l’Asie, une autre destination en projet ?

Laurent Branove :
Nous travaillons déjà sur ce futur projet, l’Amérique Latine sera mise à l’honneur début septembre 2014 avec le développement tout autour d’actions aussi bien culinaires – cours de cuisine, présence d’un grand chef, conception d’un restaurant «éphémère » - qu’axées sur le bien-être – massages, médecine traditionnelle, danses traditionnelles…

Lu 1256 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com