TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Marsans mise sur la croisière


Rédigé par Jean François Gourdon le Lundi 29 Août 2005

Spécialiste des croisières fluviales en Russie (plus de 10 000 passagers chaque année) et des croisières maritimes dans le Nord avec le Princess Danae, Marsans s'aventure cette année aux caraïbes avec un produit 100% francophone.



Marsans a programmé 15 départs sur l'Arion du 18 décembre au 19 mars.
Marsans a programmé 15 départs sur l'Arion du 18 décembre au 19 mars.
L'Arion, un paquebot d'ancienne génération et à faible capacité (340 passagers) va égrener, cet hiver, quelques-unes des plus belles escales des Caraïbes. « C'est un itinéraire habituellement effectué par les voiliers. L'Arion avec son faible tirant d'eau peu se permettre de suivre cette route de rêve, évitant ainsi les ports saturés par des unités de plus grandes dimensions » se réjouit Bruno Gallois, le directeur de Marsans et de rajouter « nous avons développé une croisière 100% francophone, à la fois dans le choix des itinéraires, de l'encadrement à bord du navire ou des excursions ».

Concernant les excursions, les tarifs proposés sont particulièrement attractifs et représentent pour la plupart, la moitié des tarifs appliqués sur d'autres compagnies. C'est le cas pour cette observation des baleines à 43 ? à la Dominique ou cette promenade en 4x4 à Sainte-Lucie à 53 ?.

Les agences peuvent effectuer les réservations et sont commissionnées, ce qui la aussi est assez inhabituel pour être souligné. De même des extensions terrestres sont proposées en République Dominicaine, fief de Marsans (voir brochure spécialisée).

Marsans à programmé 15 départs (tous les dimanches du 18 décembre au 19 mars 2006) avec un tarif d'appel à moins de 1000 ? aérien compris. Marsans vise ainsi l'embarquement de 5 000 passagers, un objectif accessible quant on connaît le succès de la maison-mère en Espagne et sa marque Pullmantur qui réalise chaque année plus de 100.000 passagers.

« Nous étudions bien sûr avec attention le développement de la croisière en Espagne et plus particulièrement celui de nos filiales espagnoles. Pour notre part, nous croyons au marché français et aux croisières 100% francophones avec des tarifs séduisants comme celle que nous proposons aujourd'hui» nous confiait Bruno Gallois.

Sur le site Internet professionnel (www.marsans.to), la réservation en ligne pourra s'effectuer d'ici une quinzaine de jour avec la possibilité de choisir sa cabine.

Si Marsans avance aujourd'hui prudemment ses pions sur l'échiquier de la croisière, il maille patiemment sa stratégie pour devenir peut-être l'un des grands opérateurs de demain sur ce secteur ô combien prometteur !

Lu 2351 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com