TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Marseille-Athènes : problème technique sur un vol Héliades

plus de 7 heures d'attente et changement d'appareil


Le Boeing 737 qui devait relier Marseille-Athènes, (vol n°639) a été victime d'un problème d'ampoule samedi. Après avoir patienté plusieurs dizaines de minutes, les passagers n'auraient eu d'explication que deux heures après l'heure de décollage prévue (14h10.)


Rédigé par La Rédaction (JDL) - redaction@tourmag.com le Lundi 12 Septembre 2005

L'appareil d'Aviajet aurait eu un problème d'ampoule.
L'appareil d'Aviajet aurait eu un problème d'ampoule.
Selon la presse locale, ils auraient alors exigé de changer l'appareil (Avia Jet) et l'auraient obtenu, puisque vers 17h la Cie les informe qu'ils voleront sur un 757 de Blue Line. Ils ne décolleront finalement que vers 21h30.

Une version que conteste le porte parole de l'Aéroport. "Ce n'est pas les passagers qui ont demandé et obtenu gain de cause, mais la Compagnie (ou le TO, nous n'avons pas vérifié) qui a proposé un nouvel appareil. Faudrait arrêter de croire que dès qu'il y aura une table mal vissée sur un siège on va pouvoir demander à changer d'appareil..."

Lu 6774 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par Daniel Hezard le 12/09/2005 08:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les compagnies aériennes seront confrontées à ce type de problème tant qu'il n'y aura pas de transparence dans l'information des passagers.

En effet les clients des compagnies aériennes ( elles sont toutes a mettre dans le même sac) en ont assez d'être pris pour des ignorants ou des " cochons de payants ".

Messieurs les responsables des compagnies, prenez une fois pour toutes l'habitude d'informer les passagers en tant réel et vous verrez que vous aurez alors affaire à des " clients responsables ".

2.Posté par The Jack Travel Band le 12/09/2005 14:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce matin on est arrivés en retard à l’agence, et comme c’était nous qui devions faire l’ouverture, les clients poireautaient devant la boutique depuis un bon bout de temps pour certains…
Faut dire que c’était pas un petit retard de rien du tout, carrément 1h50 de décalage avec l’horaire habituel.
Mais non, on n’avait pas fait la fête tout le week-end ! Mais non on n’avait pas la tête dans le c.. !
C’est beaucoup plus grave que ça…on a eu un problème de bus….(et ouais nous on va bosser en bus..)
On était montés depuis à peine 5 minutes quand tout à coup le bus cale à un feu rouge ou plutôt (non pas le chien de Mickey !) à un feu vert parce que, en général, c’est quand on redémarre qu’on cale (code postal 35260) ; rien de plus banal me direz-vous …détrompez-vous bonnes gens ! malgré de nombreuses tentatives, impossible de redémarrer !
Au bout d’à peu près 10 minutes d’efforts infructueux, le chauffeur nous informe qu’il a appelé le dépôt et qu’une dépanneuse arrive. Les plus accrocs d’entre nous peuvent descendre en griller une…
A peine 5 minutes plus tard, la dépanneuse arrive et avec elle le…dépanneur…dépanneur qui justifie son nom en nous dépannant illico presto : « juste un p….. de fusible qui avait pété, c’est bon vous pouvez r’partir m’sieursdames »
C’est tout ? Pas de quoi en faire un fromage…oui mais, c’est là que tout commence…
« il n’est pas question qu’on reparte dans ce bus, qui ne présente aucune garantie de sécurité, on veut un nouveau bus avec les papiers du dernier contrôle technique » s’insurge alors un des passagers , et là bien entendu tous les adeptes de Rabelais et de Panurge lui emboîtent le pas comme un seul homme (même les femmes..) « oui, c’est scandaleux, en plus c’est le même type de bus que ceux qui ont explosé cet été à cause du GPL, et mon beau-frère qui bosse à la RATP m’a dit qu’il fallait faire attention parce que toutes les sociétés de bus faisaient des économies sur l’entretien, et j’en passe et des meilleures ».
On sait pas comment ça s’est fini parce qu’au bout de d’1 heure, on a réalisé qu’on était à ¼ d’heures à pied de l’agence, alors on a décidé de marcher ……et c’est quand on est arrivés enfin devant l’agence qu’on s’est réveillés, en sursaut, dans notre lit….Quel cauchemar !

3.Posté par jean michel foucault le 13/09/2005 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'ai deja fait le meme reve, mais dans le mien le conducteur du bus etait turc

4.Posté par Patrick le 15/09/2005 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
he bien, plus d'une heure pour prendre conscience que l'agence n'est qu'à un quart d'heure à pieds ...et pour faire attendre les clients près de deux heures ...
Quelle professionnalisme !!!
Les glandeurs & autre fainéants font beaucoup de tord à cette profession et ce sont les même qui pleurent pour avoir des aides de toutes natures... sortez-vous les doigts !!


5.Posté par Frank Che le 10/10/2005 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Patrick rassure moi c'est ironique ce que tu ecrits ??? Sinon je pense que les cretins de ton genre risquent de faire plus de degats ...

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias