Loading


Marseille : l'aéroport lance son portail pro pour faire gagner du temps aux agents

e.kiosk offre des commissions supérieures à 9%


L'aéroport Marseille Provence lance e.kiosk, son portail professionnel. Destiné aux agents de voyages, il permet de vendre rapidement les produits à forte valeur ajoutée de la plateforme. Les vendeurs sont commissionnés au-dessus de 9%



Ce jeudi 20 septembre 2012, l'aéroport Marseille Provence lance son portail Pro. Il est destiné à la réservation des produits et services de la plateforme par les agents de voyages.

Baptisé « e.kiosk », il est le fruit d'un investissement de 200 000 euros. Il permet d'ores et déjà de ventre l'e.parking P10, l'abonnement Coupe File et l'abonnement parking trimestriel « Carte 1.2.3 ».

A partir de novembre 2012, le chèque parking, les accès aux salons VIP et le Pack Maxi Privilège y seront également disponibles.

L'objectif de l'opération est de permettre aux professionnels de fidéliser leur clientèle tout en gagnant du temps et en vendant des produits à forte valeur ajoutée. Pour chaque vente, l'agence sera rémunérée avec une commission supérieure à 9%.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 20 Septembre 2012
Lu 806 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.






Club AGV Premium










eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.