|
Rédigé par La rédaction le Mardi 23 Décembre 2008
Lu 2439 fois
Mauritanie : Point Afrique s'engage sur la Somasert en févrierplaces à prix coûtantPoint-Afrique s’engage donc à soutenir le vol de la Somasert (opérateur local) en s’engageant financièrement sur un nombre de places, pour 3 départs en février 2009. Le tour opérateur commercialisera les places à prix coûtant sur chacune des dates de février programmées. Voici le communiqué de Point Afrique.
"L’automne dernier, face au climat d’insécurité entraînant la désaffection des voyageurs pour cette région du Sahara et la mise en place d’une liaison aérienne par un opérateur local, Point-Afrique se voyait contraint d’annuler ses vols sur la Mauritanie.
En cette fin d’année, le bilan touristique catastrophique enregistré sur la destination a retiré aux populations locales toute ressource économique. Face à cette situation inacceptable, le Ministre du Tourisme de Mauritanie recevait le week-end dernier Point-Afrique ainsi que les représentants des tours-opérateurs français programmant des circuits sur la destination. De cette rencontre, Point-Afrique a obtenu des assurances sérieuses et vérifiables en matière de sécurité. Dans un deuxième temps, un compromis commercial a été trouvé avec l’opérateur local concurrent. Point-Afrique s’engage donc à soutenir le vol de la Somasert (opérateur local) en s’engageant financièrement sur un nombre de places nécessaire pour assurer le bon fonctionnement de cette ligne aérienne sur les 13, 20 et 27 février 2009. Places à prix coûtant
Autres articles
De plus, et afin de mettre toutes les chances du côté de la Mauritanie, Point-Afrique commercialisera ses places à prix coûtant sur chacune des dates de février programmées. Espérons que ce geste de conciliation permette de redonner espoir aux populations mauritaniennes durement touchées par le tarissement brutal du flux de visiteurs.
Oui, Point-Afrique retourne en Mauritanie !" La rédaction
Notez
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
|||||||||
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies. |
|||||||||

Accueil











