TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




Monaco veut profiter des Jeux Olympiques de Turin

escapade en principauté


Rédigé par Louis Salvaret à Nice - louis.salvaret@tourmag.com le Mercredi 1 Février 2006

Proche de la capitale Piémontaise, la Principauté de Monaco veut séduire une clientèle internationale qui fera le déplacement pour les XX e Jeux Olympiques d’hiver (10 au 20 février) en leur suggérant de compléter leur séjour par une escapade en principauté.



Mieux les professionnels du tourisme monégasque organiseront un voyage de presse le temps d’un week-end, pour les journalistes du monde entier qui viendront découvrir les attraits d’une Principauté qui en compte désormais beaucoup.

La Destination Monaco a décidément les moyens de sa politique : Ils pourront ainsi constater que Monaco est très proche géographiquement de Turin, elle est fondamentalement différente dans son offre de séjour. Outre un accès direct en moins de 5 minutes depuis l’aéroport international de Nice, Monaco propose quasiment une offre haute de gamme dans un mouchoir de poche.

Départ de Monaco en Hélico pour l’épreuve du Super-G féminin

N’oublions pas que le territoire monégasque ne fait que 200 ha c’est l’équivalent, par exemple de la surface de l’aéroport niçois. Et sur cette surface réduite on y trouve une offre touristique et culturelle digne des plus grandes capitales européennes.

Ainsi des représentants de la presse internationale partiront de Monaco en hélicoptère le matin de l’épreuve du Super-G féminin de ski alpin (12h, San Sicario) et rentreront après un déjeuner servi par les équipes du Café de Paris présentes à la Maison de Monaco (Pragelato). Sacré Principauté

Lu 851 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Février 2018 - 17:35 Singapour : nouveau record et perspectives

Lundi 19 Février 2018 - 14:42 Croatie : toujours plus de touristes



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com