TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e

TourMaG.com




Mövenpick : Ola Ivarsson, nouveau Senior Vice President Europe


Rédigé par La rédaction (CE) le Mercredi 6 Février 2008

À partir du 17 mars 2008, Ola Ivarsson prendra ses fonctions de Senior Vice President Europe auprès de Mövenpick Hotels & Resorts et deviendra ainsi membre du comité de direction du groupe hôtelier international.



Avant de rejoindre le groupe d’origine suisse, Ola Ivarsson a travaillé pendant cinq ans pour les hôtels Hilton en tant que Vice President Germany, Austria and Switzerland. Toujours pour la chaîne Hilton, il a été en charge de l'Europe Orientale, y compris de la Russie et des Pays Baltes, dans ses fonctions de Vice President Eastern Europe.

Auparavant, le Suédois a occupé divers postes de direction au cours de onze années passées au sein de Scandic Hotels. Après l’obtention de son diplôme de fin d’études à la Gothenburg School of Economics, il avait acquis ses premières expériences en management chez les partenaires de SAS en Suède et en Grande-Bretagne.

Ola Ivarsson succède à Stefan Flury, nommé Director of Operations Switzerland en décembre 2007, qui préside désormais les hôtels Mövenpick en Suisse.


Lu 2506 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com