TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading

Travel in France





NH Hotel Group s'implante à Marseille sous deux marques !

contrat de management pour la gestion de l’hôtel Palm Beach


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 5 Avril 2017

NH Hotel Group reprendra dès le 1er mai 2017 la gestion de l'hôtel Palm Beach à Marseille. L'hôtel prendra l'enseigne nhow dès 2018. La même année, le groupe hôtelier ouvrira un second établissement sous la marque NH Collection en centre ville.



compter du 1er mai 2017, NH Hotel Group exploitera l’hôtel Palm Beach Marseille, propriété de la SHPB (Société Hôtelière du Palm Beach),sous sa marque NH Hotels. - DR
compter du 1er mai 2017, NH Hotel Group exploitera l’hôtel Palm Beach Marseille, propriété de la SHPB (Société Hôtelière du Palm Beach),sous sa marque NH Hotels. - DR
NH Hotel Group a signé un contrat de management pour la gestion de l’hôtel Palm Beach Marseille. Il sera exploité sous la marque NH Hotelsde à partir du 1er mai 2017 jusqu'à la fin octobre 2017.

A cette date, il fermera ses portes en octobre 2017 pour une rénovation totale assurée par les architectes de Marseille Claire Fatosme et Christian Lefèvre et l’architecte Teresa Sapeyà Madrid. Il rouvrira sous la marque nhow au deuxième trimestre 2018.

L'établissement, situé sur les plages du Prado, compte 150 chambres et 15 salles de réunion, dont la plus grande peut accueillir jusqu'à 300 personnes.

La marque nhow est déjà présente à Milan (Italie), Berlin (Allemagne) et Rotterdam (Pays-Bas), et devrait s’étendre à 4 destinations supplémentaires d’ici 2019, dont Marseille.

NH Collection à Marseille en 2018

En plus des trois hôtels de cette marque déjà ouverts, le groupe a trois autres projets en cours : nhow Amsterdam RAI, le plus grand hôtel des Pays-Bas avec 650 chambres, et deux en développement à Santiago du Chili et à Londres.

Sur la France et plus particulièrement sur Marseille, NH Hotel Group ouvrira dans la ville d’un autre hôtel en 2018. Il sera le premier établissement de l'Hexagone à arborer la marque haut de gamme du groupe, NH Collection.

Cet établissement disposera de 169 chambres, de trois salles de réunion, d'un centre de remise en forme. Il sera situé dans la rue de la République et occupera un bâtiment actuellement en rénovation, à seulement 350 mètres du Vieux Port.

Lu 2365 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92









Dernière heure






 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com