TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Nadine de Myttenaere : nouvelle directrice commerciale au Méridien

en charge des ventes Internationales pour les hôtels de Paris et Bruxelles


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mercredi 19 Octobre 2005

Nadine de Myttenaere vient d'être nommée directrice des ventes internationales pour la zone France Nord du Méridien qui comprend deux hôtels à Paris et un à Bruxelles. Elle prend également la direction commerciale du Méridien Etoile, la plus grande capacité hôtelière de la capitale française.



Nadine de Myttenaere
Nadine de Myttenaere
Son objectif principal est de doubler en un an le chiffre d'affaires de deux marchés à fort potentiel : les pays émergents (Chine, Inde, Russie et Pays de l'Est) et le marché des Congrès.

Nadine de Myttenaere a recruté deux responsables de marché, en charge respectivement des pays émergents et des organisateurs de congrès. "Le marché spécifique des organisateurs de congrès et événements spéciaux est stratégique.

Ce sont des manifestations qui se planifient jusqu'à 3 ans en avance. Le développement de ce secteur va nous permettre d'obtenir une base d'occupation à long terme. C'est un atout primordial pour nos établissements parisiens qui totalisent 2000 chambres et 7000 m2 d'espaces de conférences", souligne t-elle dans un communiqué de presse.

Un troisième responsable commercial pour le marché américain est également en cours de recrutement. Les Etats-Unis représentent près de 12% du chiffre d'affaires actuel des hôtels de la zone France Nord du Méridien.

Nous organisons des Eductours pour les agences de voyages

Pour développer ses ventes sur les marchés Indien, Chinois, Russe, dans les pays de l'Est, le nouvelle directrice des ventes internationales renforcera la synergie avec les bureaux de ventes locaux : "Nos bureaux de ventes ont une parfaite connaissance des besoins et attentes de leurs marchés.

Nous travaillons en étroite collaboration avec eux. Nous organisons régulièrement des Eductours pour les agences de voyages et les tours-opérateurs pour leur faire découvrir nos produits et participons aux principaux salons professionnels" précise-t-elle.

Nadine de Mytteneare a précédemment occupé le poste de Directrice Commerciale au sein des groupes Intercontinental (Holiday Inn Paris République) et Accor (Sofitel Paris Porte de Sèvres). Elle bénéficie également d'une expérience internationale avec le lancement commercial du premier hôtel européen à Moscou (Sofitel Iris) en 1990.Elle est diplômée de l'Université de Droit et de l'Ecole de Tourisme d'Aix en Provence.

Lu 3080 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com