TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Nakheel Hotel & Resorts partenariat stratégique avec le Groupe Jumeirah


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Lundi 28 Août 2006

Nakheel, le principal promoteur immobilier des Emirats Arabes Unis a annoncé un partenariat stratégique avec le Groupe Jumeirah, basé à Dubai et membre de Dubai Holding.



Nakheel Hotel & Resorts partenariat stratégique avec le Groupe Jumeirah
Cet collaboration permettra à Jumeirah d’avoir un rôle complet de gestion pour Trump International Hotel & Tower, The Palm Jumeirah ; le Jumeirah Shoreline Hotel & Yacht Club et ses cinq clubs de plage voisins situés sur l’artère principale de l’île (ou dans le tronc du Palmier). Un autre hôtel devrait prochainement faire également partie du lot.

« En associant l’expertise de Jumeirah à nos projets immobiliers uniques implantés sur des sites nouveaux comme The Palm Jumeirah et The World, une excellente opportunité se présente à nous de créer des hôtels comptant parmi les plus uniques au monde – ensemble nous pouvons redéfinir le sens du luxe », a déclaré le Sultan Ahmed bin Sulayem, Président de Nakheel.

Trump International Hotel & Tower, The Palm Jumeirah est le premier projet immobilier pour la joint-venture au Moyen-Orient de Nakheel et The Trump Organization, comprenant des droits exclusifs pour 19 pays du Moyen-Orient et 17 marques principales, explique un communiqué de presse.

Jumeirah gérera le nouveau Jumeirah Shoreline Hotel & Yacht Club

Jumeirah gérera également le nouveau Jumeirah Shoreline Hotel & Yacht Club et cinq club houses situés sur la côte est du tronc de l’île The Palm. L’hôtel proposera 200 îlots à fleur d’eau et 200 résidences situés sur la plus grande plage privée de Dubai, sur 2km de long ; les services proposés comprendront un club de plage, un spa, une salle de bal, des magasins et un vaste parking souterrain. Les club houses proposeront toute une gamme de services destinés aux membres et résidents de Shoreline Apartment incluant de petits commerces, des restaurants et des salles de gym.

« Les clubs de plage dépendront entièrement, en terme de gestion, du Jumeirah Shoreline Hotel & Yacht Club qui permettront à ses utilisateurs de bénéficier de synergies complémentaires. Tous les clubs de plage actuels du groupe Jumeirah à Dubai jouissent d’une longue liste d’attente et sont très prisés par leurs membres. C’est donc un point positif pour Nakheel de disposer du leader en terme de gestion de clubs de plage et c’est une excellente nouvelle pour les résidents qui commenceront à emménager au sein de leurs appartements à la fin de l’année », a ajouté James Wilson.

Lu 874 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com