TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Nice : Seabourn tire son chapeau aux agents de voyages

A l'occasion du lancement de sa 3e brochure


Rédigé par Anne Lombardo le Lundi 3 Octobre 2011

Cinquante agents de voyage ont répondu présents à la soirée organisée à Nice, par la Compagnie Internationale de Croisières (CIC) pour le lancement de la 3ème brochure en français de Seabourn.



De gauche à droite : Viviane Richer (DG de CIC), Rémy Arca (PDG de CIC), Corinne Renard (Directrice Commerciale de CIC) et Andrew Magowan (VP Sales Europe Middle East & Africa pour Seabourn) - DR
De gauche à droite : Viviane Richer (DG de CIC), Rémy Arca (PDG de CIC), Corinne Renard (Directrice Commerciale de CIC) et Andrew Magowan (VP Sales Europe Middle East & Africa pour Seabourn) - DR
Pour le lancement de la nouvelle brochure de Seabourn, Compagnie Internationale de Croisières (CIC) organisait, mercredi 28 septembre 2011, un dîner au restaurant La Réserve, à Nice, en présence de 50 agents de voyage de la région (Cannes, Monaco, Nice, Mougins).

"Jusqu'à présent nous avons privilégié les soirées à Paris. Aussi, et comme nous avons beaucoup de ventes dans le sud, nous voulions remercier les agents de voyages et les commerciaux de la région en leur offrant cette soirée conviviale et intimiste", explique Corinne Renard, directrice commerciale de CIC.

Par la suite, l'idée est d'aller à la rencontre d'autres régions pour mettre en avant ce produit d'exception qu'est Seabourn", ajoute t-elle.

Ainsi, cette 3ème brochure en français dévoile plus de 100 itinéraires différents dans 103 pays et 379 ports d'escales dont des inédits à Oman, en Égypte, en Indonésie, en Espagne, en Nouvelle-Zélande, etc.

Au programme également : le Seabourn Quest embarquera le 6 janvier 2011 pour un tour du monde de 116 nuits au départ de Fort Lauderdale à destination de Venis, via le Pacifique Sud, l'Australie, l'Asie du Sud Est, l'Inde et la Méditerranée.

"La grande nouveauté réside également dans la lecture de la brochure. On y a gagné en lisibilité, les croisières sont classées par destinations et non plus seulement par bateaux", précise Corinne Renard.

A terme, l'objectif de Seabourn est d'installer un peu plus le produit et la marque sur le marché français.

Mais pas de nouveau bateau en vue... la flotte ayant atteint sa taille optimale avec l'arrivée en juin dernier de la 6ème unité : le Seabourn Quest.

Toutes les croisières 2012-2013 sont ouvertes à la vente auprès de Compagnie Internationale de Croisières et sont disponibles sur www.unoceandecroisieres.com et www.seabourn-france.com

En quelques chiffres

Nombre de passagers :

- Seabourn à fin août 2011 : 200 passagers, +25% par rapport à 2010
- CIC toutes Cies : 4300 passagers

CA : 862 000 euros, +9% par rapport à 2010

Panier moyen : 4590 euros/personne

Lu 2265 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com