Loading


Rédigé par Louis Salvaret à Nice - redaction@tourmag.com le Vendredi 8 Septembre 2006
Lu 6100 fois

Nice : Webstore lance un site de réservation sur les Antilles

Aux-antilles.fr : système intégré de résa hôtelière


La société niçoise Webstore ouvre un site de promotion des Antilles avec un système intégré de réservation hôtelière en ligne.



Nice : Webstore lance un site de réservation sur les Antilles
Il sera officiellement lancé à Top Resa. Spécialiste de la création et de l’hébergement de sites de réservation touristiques, Webstore ouvre un portail Internet de la zone des « Petites Antilles », des Grenadines jusqu’aux îles du nord de Saint-Martin en français et anglais.

Le site propose une centrale de réservation qui utilise le moteur développé depuis des années par son équipe qui permet une réservation immédiatement, en fonction des disponibilités réelles, et confirmer son séjour en communiquant simplement le numéro de sa carte bleue de façon entièrement sécurisée.

Outil destiné aux professionnels

L’internaute reçoit sa confirmation par retour après avoir effectué sa réservation, car les disponibilités sont prises dans un stock réel. Aux-antilles.fr est un outil destiné aux professionnels antillais (hôtels, gîtes, villas, bateaux…).

Enfin l’internaute y trouve toutes les informations pérennes sur la destination choisie : l’histoire et le patrimoine, la géographie et le climat, les monuments et sites à visiter... Mais aussi les informations pratiques pour organiser son voyage : comment s’y rendre, circuler entre les îles, louer un véhicule, les activités à pratiquer sur place…

www.aux-antilles.fr

Louis Salvaret à Nice - redaction@tourmag.com
Notez



1.Posté par diop le 11/02/2008 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonsoir
je vous ecrits cette lettre en guise de sejour en france pour un sejour de 15 jour pour sa je voudrai que vous me reservez une chambre standard de 1lit non fumeur
en esperant lors de mon arrivée je serai loger dans votre hotel
merci de votre comprehenssion

2.Posté par ghendi yacouta le 03/04/2008 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
coco tt le monde










Challenge de vente


Jeu concours






CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.