TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Norwegian Cruise Line à l'abordage du marché français avec une offre tout-inclus Premium

sur l'ensemble des réservations dès le 24 octobre 2016


Rédigé par Pierre CORONAS le Jeudi 20 Octobre 2016

Norwegian Cruise Line annonce le lancement d'une offre "Premium All Inclusive" sur le marché français. Elle s'appliquera à toutes les réservations et sur tous les canaux de distribution à partir de lundi 24 octobre 2016.



Le Norwegian Epic est l'un des 14 navires de la flotte de Norwegian Cruise Line - Photo : Norwegian Cruise Line
Le Norwegian Epic est l'un des 14 navires de la flotte de Norwegian Cruise Line - Photo : Norwegian Cruise Line
La France est le 4e marché européen pour Norwegian Cruise Line (NCL).

Si la compagnie y connaît de bons résultats depuis quelques années, elle voit encore, en France, "un fort potentiel à développer", comme l'explique Christian Böll, directeur général (DG) Europe, Moyen-Orient et Afrique de NCL.

Il estime que l'opérateur peut encore y puiser une croissance de plus de 30 % dans les années à venir.

Pour concrétiser ses ambitions, NCL lance lundi 24 octobre 2016, une offre « Premium All Inclusive » dédiée au marché français.

"Liberté et flexibilité sont les deux mots-clés de la philosophie de Norwegian Cruise Line, assure Francesco Paradisi, responsable du marché français pour NCL. Et nous avons constaté que les Français, tout particulièrement, apprécient les offres tout compris qui leur permettent de maîtriser leur budget."

Service inclus "de grande qualité"

L'offre ne révolutionne pas le marché. Mais elle se distingue par son côté « Premium » en misant sur une proposition plus haut de gamme que ce qui se fait ailleurs.

"L'ensemble des services inclus sont de grande qualité, insiste Francesco Paradisi. Nous proposons par exemple, le petit-déjeuner en cabine et la possibilité de se servir du bon café Lavazza à volonté."

L'offre « Premium All Inclusive » de NCL comprend par ailleurs les boissons, alcoolisées ou non, à volonté si elles sont d'une valeur inférieure à 15 dollars US (13,60 €) dans l'ensemble des bars, des lounges et des restaurants à bord.

Les passagers recevront aussi une bouteille d'eau chacun par jour.

Quant à ceux qui optent pour des suites, ils auront droit à un forfait pour manger dans les restaurants de spécialités. Mais aussi 250 minutes de connexion Internet et un crédit à bord de 100 dollars US (90 €) par suite à utiliser dans le spa ou pour les excursions.

L'offre intègre également les frais de service, les taxes et les pourboires.

Elle a déjà été testée sur les marchés germanophones début 2016 où elle a permis à NCL d'enregistrer une nette hausse du nombre de ses clients.

E-learning pour les AGV dès le 25 octobre 2016

Elle sera automatiquement appliquée sur toutes les réservations effectuées en France, que ce soit en BtoC ou en BtoB, via un Océan de Croisières, tour-opérateur partenaire de NCL en France, une agence de voyages physique ou un distributeur en ligne.

Et il faudra compter sur une hausse des tarifs de plus d'une centaine d'euros.

Les voyageurs pourront en profiter sur 12 des 14 navires de la flotte de la compagnie de croisières. Seuls le Norwegian Sky qui navigue sur de courts itinéraires au départ de Miami et des Bahamas, et le Pride of America basé à Hawaï ne la prennent pas en compte.

En Europe, NCL fera naviguer 5 bateaux en 2017. Mais aucun au départ de France car elle abandonne sa tête de ligne à Marseille. Pour les passagers français, il faudra se rendre à Barcelone (Espagne) ou Venise (Italie) pour embarquer.

"Cette nouvelle offre est très facile à commercialiser pour les agents de voyages", se félicite le responsable du marché français chez NCL. Elle le sera d'autant plus que la compagnie a prévu un plan de formation par e-learning pour les professionnels du pays qui débutera mardi 25 octobre 2016.

Elle compte également développer les partenariats avec les distributeurs et les producteurs et fera découvrir sa nouvelle offre à l'occasion d'un « Fam trip » à bord du Norwegian Epic du 26 au 30 octobre 2016 entre Rome (Italie) et Barcelone.

Lu 1397 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 10:51 Hurtigruten ouvre ses résas pour 2019 - 2020

Mercredi 13 Décembre 2017 - 12:51 DFDS lance un Webinar pour découvrir l'Ecosse


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com