TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Nouvelles Frontières : Wonderbox remporte l'appel d'offres

contrat d’exclusivité valable jusqu’au 31 décembre 2014


Rédigé par La Rédaction le Lundi 3 Octobre 2011

Les coffrets Wonderbox seront désormais revendus en exclusivité dans toutes les agences de voyages Nouvelles Frontières. Auparavant NF revendait les coffrets cadeaux de Rêves en cadeau, société qui a déposé le bilan en juin dernier.



Wonderbox a remporté l'appel d'offres lancé par Nouvelles Frontières pour la vente de coffrets cadeaux. Ces derniers seront désormais vendus en exclusivité dans toutes les agences de voyages NF, soient 275 agences en France.

Ce contrat d’exclusivité est valable jusqu’au 31 décembre 2014.

Wonderbox était en concurrence avec 4 acteurs du secteur. « (…) La gamme très large des coffrets Wonderbox qui comprend plus de 50 coffrets, La qualité de leurs produits et de leurs services, reconnue par L’Etude Observatoire Qualité FNAC*, ont bien sûr été des facteurs déterminants de notre choix. Par ailleurs, nous étions également sensibles aux bons résultats de Wonderbox et à sa dynamique de croissance.

D’un point de vue technique, nous avons apprécié la simplicité des outils de commande/ d’activation et la logistique efficace proposés par Wonderbox ; tout comme la hotline dédiée aux agents pour les accompagner au mieux dans l’approche du produit
», explique Pierre Pélissier, Directeur Général, Nouvelles Frontières Distribution.

Avec ce nouveau réseau de distribution, Wonderbox est désormais présent dans plus de 1250 agences de voyages en France et plus de 3200 points de vente au total.


Lu 1884 fois
Notez


1.Posté par Jacob Marie-Josée le 06/10/2011 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour Madame, Monsieur, 6 oct 2011

Un séjour « table d’hôtes » nous a été offert il y a quelques temps et nous avons choisi , lors d’un voyage en Savoie, de passer une nuit à « la Grange aux Loups » à Queige , 73720 . Nous avons l’habitude de voyager de cette façon depuis de nombreuses années , mais cette fois, la déception a été forte .
Plusieurs jours auparavant, nous avons dû envoyer le document de la Wonderbox pour réserver la place . C’était la première fois qu’il nous était demandé . A notre arrivée, une petite affiche sur la porte annonçait de « Pour préserver notre vie de famille, merci de ne pas nous déranger entre 11h et 17h ». Nous sommes donc allés faire un tour dans le village pour attendre l’ouverture de cette maison d’hôte .
Peu après 17h, nous nous acheminons vers le gite, par un sentier sur lequel des noix étaient tombées. Nous en ramassons 11 . Et là, des cris s’élèvent . Nous ne comprenons tout d’abord pas que ces cris nous sont adressés . C’est ainsi, qu’avant de nous saluer, nous recevons moult reproches car ce sentier était privé, que tout le monde se permet de ramasser des noix , que nous aurions pu demander l’autorisation etc …. C’est bien honteux que nous proposons de rendre ce précieux « vol » ; la réponse arrive , cinglante : « N’en rajoutez pas ! » ! Nous pensons repartir mais Clothilde Chanterperdrix détenait le document de la Wonderbox !
Lors du repas du soir, l’ambiance ne s’arrange pas . 2 couples étaient présents , Canadien et Belge , qui devaient s’ acquitter d’une nuitée plus importante car ils furent traités avec beaucoup d’égards . Des réflexions désagréables et des cris suivirent, au sujet du lycée d’ Albertville que je qualifiais de » bon établissement » ( j’étais bien placée à l’EN pour connaître les résultats des lycées de la région ! , puis du climat dont je disais qu’il n’était pas trop « dur » « terrible » ce qui a vexé la logeuse ! Bref, l’HORREUR ! …
Le lendemain matin, lors du départ, ni Monsieur ni Madame n’apparurent ; je suis parti à leur rencontre pour les saluer , et c’est , assis devant son bureau, que le maître des lieux , d’un mouvement de tête , m’a répondu .

Il est bien dommage que les possesseurs d’une Smartbox ou Wonderbox soient reçus comme des chiens , ce qui nuit au prestige de la marque , mais aussi à la région . Ces propriétaires avaient reçu beaucoup de monde, auparavant, et étaient sans doute très fatigués mais l’accueil ne correspond pas à nos autres multiples expériences . Ce n’est pas parce que la maison est décorée avec goût que l’ambiance est bonne ….
Ces personnes ne sont pas à l’aise pour l’accueil, se forcent pour gagner leur vie , cette attitude se sent dans leur relation, mais aussi, le traitement qu’ils accordent à leurs vacanciers varient beaucoup , selon le gain ! Bien dommage !
Marie-Josée JACOB / 64, ch des Bruyères/ 69280 Ste CONSORCE /

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com