Loading


Nouvelles Frontières continuera à exister en Belgique

Belgique : les activités de distribution de TUI changera de nom


Le 23 mars, nous nous sommes posé la question de savoir si la marque Nouvelles Frontières n’allait pas disparaître du marché Belge. Entendez par là que les 7 AGV NF risquaient de se transformer en agences Jetaircenter.



Hans Vanhaelemeesch, porte parole de Jetair et du groupe TUI Belgium : « Le 1er avril, l'entité juridique sous laquelle sont opérées les activités de distribution de TUI en Belgique changera de nom ».

« TUI Travel Center S.A. (NDLR : la société anonyme qui détient le réseau d’AGV dépendant du groupe) deviendra Jetaircenter S.A. Ceci en conformité avec le changement du nom commercial des agences TUI Travel Center, qui deviendront Jetaircenter ».

Et de préciser : « Les 7 agences Nouvelles Frontières qui font aujourd'hui partie de la S.A. TUI Travel Center (NDLR : conséquence de la reprise de NF par TUI), dépendront donc, elles aussi, de la S.A. Jetaircenter »

Le maintien de l’identité commerciale

Ces 7 AGV continueront sous leur propre nom et donc sous l'enseigne de Nouvelles Frontières », nous a expliqué le responsable de la communication du groupe en Belgique.

« Il n'y a donc pas question d'une disparition du nom Nouvelles Frontières en Belgique. Bien au contraire. Notre intention est d'intensifier encore les efforts et de stimuler la vente des produits NF, e.a. en les offrant également dans chacune des 36 agences Jetaircenter en Belgique francophone ».

Ce qui signifie en pratique, que le groupe entend limiter la vente des produits du TO français à la seule partie francophone du pays. Pour les clients francophones comme néerlandophones de la région flamande, les ventes continueront à se faire mais uniquement via www.nouvelles-frontieres.be. Site qui existe en version francophone comme néerlandophone.

Rédigé par Michel Ghesquière - michel.ghesquiere@skynet.be le Lundi 27 Mars 2006
Lu 4976 fois
Notez


1.Posté par rassa christian le 26/12/2007 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vous signale que lorsque l on veut aller sur le site Nouvelles Frontières belgique il est impossible de faire les surenchrères car on nous met en garde.Ce site est un site de duperie qui est fait pour vous soutirer de l argent,.QUITTER CE SITE. Venant de Nouvelles Frontières cela fait un peu désordre.Avant de proposer des enchères il serait peut etre bon de mettre un peu d ordre sur votre site.

J attends une rèponse. A savoir si on peut continuer à considérer Nouvelles Frontières come une marque sérieuse et honnète.

Christian Rassa
35bd Montaigut

94000 Créteil
tel. 0148989765







Club AGV Premium










eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.