TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Nuxe : l'aventure avec Relais Spa se poursuit

second établissement à Val d'Europe


le Mardi 19 Novembre 2013

Relais Spa vient d'ouvrir un second établissement à Val d'Europe confirmant son partenariat avec Nuxe pour la partie bien-être. Il s'adresse à une clientèle aussi bien affaires que loisirs avec la proximité notamment d'Euro Disney et de la Vallée Village.



Relais Spa a ouvert un nouvel établissement à Val d'Europe. On y retrouve une décoration sobre et aérée s'articulant autour de la pierre, la lumière et l'eau. ©DR.
Relais Spa a ouvert un nouvel établissement à Val d'Europe. On y retrouve une décoration sobre et aérée s'articulant autour de la pierre, la lumière et l'eau. ©DR.
TourMaG.com - Relais Spa vient d'ouvrir un second établissement à Val d'Europe. Le concept spa est-il le même qu'à Roissy ?

Sandrine Palacio
: On retrouve un spa Nuxe à la décoration minérale et sobre qui s'articule autour de la lumière, la pierre et l'eau. Mais le spa est beaucoup plus grand avec 800 m2.

Il comprend une grande piscine, un jacuzzi, un sauna, 7 cabines de soin et une salle de fitness équipée de matériel moderne.

Nous avons voulu faire un lieu où les clients ressentent un profond bien-être dès qu'ils passent la porte. La carte propose l'ensemble des soins mis au point par Nuxe ainsi qu'un soin exclusif pour se remettre de la fatigue du voyage.

TourMaG.com - A quel type de clientèle s'adresse-t-il plus particulièrement ?

Sandrine Palacio :
A Val d'Europe, la clientèle est très différente de celle de Roissy et est composée à 50% de voyageurs d'affaires et 50% de touristes loisirs.

Les gens viennent ici pour se déstresser, se détendre avant une réunion. Nous avons même certaines clientes en séminaires qui viennent entre deux réunions.

La clientèle de loisirs est surtout composée de couples qui s'accordent une escapade bien-être, ainsi que de quelques familles qui étaient chez Disney et qui s'accordent une journée de détente chez nous. Ainsi que des personnes qui viennent se délasser après une séance de shopping à la Vallée Village.

TourMaG.com - Vous n'êtes pas le seul établissement bien-être sur la zone. Comment vous positionnez-vous par rapport à la concurrence ?

Sandrine Palacio, spa manager. ©DR
Sandrine Palacio, spa manager. ©DR
Sandrine Palacio : Nos principaux concurrents sont situés à 1 ou 2 km de la Vallée Village alors que nous sommes juste à côté.

De plus ils proposent du bien-être à une grande échelle alors que nous nous offrons un cocooning sur-mesure, dans une ambiance calme et sereine.

Pour assurer cette sérénité, nous avons choisi de ne pas ouvrir notre spa aux enfants et aux adolescents. Par ailleurs en terme de qualités de soins, nous avons sélectionné des praticiennes aux mains particulièrement magiques.

Lu 1807 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com