TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Oberoi : nouveau club réservé à une centaine d'agences de voyages

Le Luxury Travel Club by Oberoi


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mercredi 27 Septembre 2006

Oberoi a lancé lors de Top Resa le Luxury Travel Club by Oberoi réservé à une centaine d'agences de voyages en France te au Benelux. Les agents de voyage membres pourront notamment bénéficier de tarifs privilégiés "agents de voyages" et d'un accès prioritaire aux voyages d'étude organisés dans les établissements Oberoi.



Oberoi : nouveau club réservé à une centaine d'agences de voyages
A l'occasion de Top Resa, le 22 septembre 2006, Oberoi Hotels & Resorts a lancé officiellement son nouveau cercle privé Luxury Travel Club by Oberoi, réservé aux conseillers voyages d'une centaine d'agences en France et au Benelux.

Ces agences (réseau ou indépendantes) ont été sélectionnées en fonction de "leur clientèle qui représente le mieux les hôtes des établissements Oberoi" explique le groupe hôtelier

Les agents de voyage membres pourront bénéficier : de tarifs privilégiés "agents de voyages" et d'un accès prioritaire aux voyages d'étude organisés dans les établissements Oberoi.

Pour chaque réservation d'un séjour de 7 nuits dans l'un des établissements Oberoi, les membres du Club recevront également, personnellement un chèque cadeau multi-enseignes d'une valeur de 30 euros.

Pour toute réservation d'un séjour de 8 nuits minimum ou de 10 nuits dans le cadre de l'"Exotic Vacation India 2007", les agences adhérentes recevront un chèque cadeau multi-enseignes d'une valeur de 50 euros.

A partir de 10 séjours vendus dans les établissements Oberoi (séjour de 7 nuits minimum ou de 8 nuits minimum pour l'Exotic Vacation 2007), les membres du Club recevront en plus des chèques cadeaux, un traitement Spa pour deux personnes ou un dîner pour deux dans un restaurant indien de Paris.

Pour 15 séjours vendus, les agents de voyages gagneront un séjour de luxe de 5 nuits pour 2 personnes dans l'une des propriétés du groupe Oberoi Hotels & Resorts (vols non inclus).

Enfin pour 20 séjours vendus, les adhérents gagneront un séjour de luxe de 7 nuits en demi-pension pour 2 personnes dans un des hôtels du groupe (vols non inclus).

www.oberoihotels.com

Les projets à la loupe

Le groupe possède une trentaine d'hôtels de rêve situés dans 5 pays : l’Inde, l’Egypte, l’Ile Maurice, l’Indonésie et l’Arabie Saoudite. En juillet dernier, Monsieur P.R.S. Oberoi, Président de The Oberoi Group, a dévoilé les douze nouveaux projets de développement du groupe hôtelier, en Inde et à l'étranger :

En Inde :
- Les travaux de construction d'un établissement Oberoi de 150 chambres à Gurgaon débuteront prochainement. Le futur hôtel sera situé à proximité du Hilton Trident Gurgaon, déjà existant.
- A proximité de la ville de Manesar, la construction d'un hôtel Oberoi de 130 chambres et de 40 appartements vient de se terminer ; l'hôtel sera la propriété du groupe Uppal.
- Le groupe va commencer la construction de deux hôtels Oberoi à Goa et Bangalore. L'établissement de Goa se trouve sur un site de 100 hectares face à la mer, qui appartient au groupe depuis plusieurs années.
A Bangalore, l'hôtel de 225 chambres sera installé sur 16 hectares surplombant le Lac Hebbel ; ce sera l'hôtel de luxe le plus proche du nouvel aéroport international de la ville.
- Le Palais Rajgarh, situé à 25 kilomètres de Khajuraho, dans le Nord de l'Inde, est en cours de rénovation, pour être transformé en hôtel de luxe, sur un superbe site de 120 hectares avec son propre lac.
- Le groupe Oberoi, le gouvernement du Rajasthan et la société Indian Railways se sont associés pour la construction et la mise en opération d'un train de luxe traversant les villes de Delhi/ Jaipur/ Jodhpur/ Jaisalmer/ Udaipur/ Ranthambore/ Agra/ Delhi ; superbe périple qui durera sept jours.
- La construction d’un hôtel Trident Hilton disposant de 250 chambres et 50 appartements est planifiée à Hyderabad, au cœur du quartier Hitech City.
- Les travaux de construction d'un hôtel Trident Hilton à Mumbai, au sein du complexe Bandra Kurla, sont en cours et l'établissement de 437 chambres verra le jour en 2008.

A Dubaï
- En 2009, un hôtel Oberoi de 250 chambres et 40 appartements verra le jour à Dubaï, dans la Business Bay, à proximité de la plus haute tour du monde, Burj Dubaï.

Aux Maldives et au Cambodge
- Les travaux de construction de deux hôtels de luxe Oberoi aux Maldives et au Cambodge débuteront en 2007.

En Egypte
- Le Zahra, Nile Cruiser, bateau de croisière de luxe sur le Nil, est actuellement en cours de construction. Il accueillera ses hôtes dans un cadre somptueux à partir du mois d'avril 2007.

Nominations en Egypte et en Indonésie

En Egypte :
Un nouveau Directeur Général pour The Oberoi, Sahl Hasheesh
Depuis le mois d'août 2006, Markus Schneider dirige The Oberoi Sahl Hasheesh situé sur la Mer Rouge, en Egypte. Après une formation dans une école de cuisine, il a débuté sa carrière comme Chef, avant d'intégrer le secteur de l'hôtellerie. Au cours de ces 20 dernières années, il a occupé différents postes de directeurs au sein du groupe Hyatt, puis chez Mandarin Oriental. Avant de prendre ses fonctions à The Oberoi Sahl Hasheesh, il était "resident manager" du Mandarin Oriental de Jakarta.

En Indonésie, à Bali et Lombok :
Marc Denton, nouveau Directeur Général de The Oberoi, Lombok
En juillet 2006, Marc Denton a pris ses fonctions de Directeur Général de The Oberoi, Lombok, en Indonésie,. Originaire de Genève et diplômé de l'Ecole Hôtelière de Lausanne, Marc Denton a fait ses armes comme Directeur de la restauration dans des hôtels en Irlande, dans les Emirats Arabes Unis, au Canada et en Thaïlande. Avant de rejoindre le groupe Oberoi Hotels & Resorts, il a occupé successivement deux postes de "resident manager" au Bora Bora Nui Resort & Spa en Polynésie Française, puis à l'hôtel Beau Rivage à l'Ile Maurice.

Pierre Berclaz, Directeur Général de The Oberoi, Bali
Depuis mars 2006, Pierre Berclaz occupe le poste de Directeur Général de The Oberoi, Bali, et a pris en charge le management ainsi que la partie opérationnelle de l'hôtel. Son parcours a débuté en Suisse où il a obtenu un diplôme de management hôtelier dans la célèbre Ecole Hôtelière de Lausanne en 1993. Au cours de sa carrière, il a occupé les postes de Directeur Général Adjoint de l’hôtel Mirador (Suisse) et de Directeur Administratif Adjoint au Palace de Lausanne, avant de rejoindre l'hôtel American Colony, à Jérusalem, en Israël, en qualité de Directeur Général.

Un nouveau chef à The Oberoi, Lombok
Depuis le mois d'octobre 2005, le Chef français Eric Guilbert orchestre avec les cuisines de l'hôtel The Oberoi, Lombok en Indonésie.

Lu 2571 fois

Tags : amadeus, oberoi
Notez


1.Posté par DESHURAUD CYRIL le 28/09/2006 09:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les clubs "VIP" ne sont plus ce qu'ils étaient, mais là 2% des agences de voyages française et moins si l'on prend en compte celles du bénélux, bénéficient d'avantages extraordinares, vendre 20 packages pour obtenir l'hébergement seul, çà c'est de l'incentive, nous ne sommes pas loin des cartes de fidélité ou quand on achète 20 BIC Mac on a droit à un COCA.
Plus sérieursement OBEROI fait beaucoup plus fort que GO voyages qui par sa générosité offrait une paire de GO basket pour 20 aller retours longs courriers vendus, avec un peu de perspicacité nous serons donc bien chaussé dans l'un des hôtels de L'OBEROI.

Il faut bien en rire, car franchement un tel privilège effectivement doit être mis en avant, gare au tapis rouge, quand il est plissé on se prend les pieds dedans.
Mesdames et Messieurs vendez maintenant, et bonne journée


Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com