TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






One Check lève 300 000 euros de fonds

Le crowfunding permet à l’ERP d’accélérer son développement


Rédigé par Ophélie Surcouf le Vendredi 16 Janvier 2015

Le crowfunding est un moyen de financement à la mode. Succès ou échecs, les levées de fonds se succèdent pour les entreprises en développement. One Check, éditeur de solutions SAAS pour les entreprises de l'hébergement, a tenté sa chance sur WiSeed. Créé par Virginia Lafon, gouvernante générale de l’Hôtel Negresco à Nice, et meilleur ouvrier de France, One Check vient de lever 300 000 euros de fonds.



One Check propose la nouvelle version de son application tablette alors qu’il vient de lever 300.000 euros de fonds sur WiSeed. DR capture d'écran hotels.1check.com
One Check propose la nouvelle version de son application tablette alors qu’il vient de lever 300.000 euros de fonds sur WiSeed. DR capture d'écran hotels.1check.com
One Check a réalisé avec succès sa levée de fonds de 300 000 euros sur la plateforme de financement participatif WiSeed.

Après deux années de développement, l’éditeur de solutions SAAS va pouvoir « structurer l’équipe commerciale et répondre aux nombreuses demandes de prospects, tout en construisant un solide réseau de partenaires et de distributeurs », déclare Pierre Lafon, le directeur général.

« Cette levée de fonds coïncide avec la mise en ligne de la nouvelle version de l’application, qui permettra d’amener de nouvelles fonctionnalités et toujours plus de valeurs à nos clients. »

Destiné à toutes les structures d’hébergements (hôtels, resorts, centres de vacances…), One Check propose un backoffice sur le web et une application pour tablette.

Contrôle des lieux, gestion des stocks, inventaires, suivi des incidents, modules complémentaires, ses fonctionnalités ont été pensés par des professionnels pour des professionnels.


Lu 996 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 16:28 Quand Uber mise sur l'Intelligence Artificielle


PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33








Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com