14 Février 2012
RSS RSS MyTourMaG MyTourMaG.com MyTourMaG Facebook Newsletter Twitter Version mobile Version Mobile Favoris Favoris In English
Loading









Rédigé par La Rédaction le Mercredi 8 Avril 2009
Lu 2395 fois

OpenSkies achève l’intégration de L’Avion




OpenSkies achève l’intégration de L’Avion. Les deux compagnies sont désormais réunies sous la marque unique OpenSkies et soutenues par leur actionnaire British Airways. Pour célébrer le lancement de la nouvelle compagnie, OpenSkies lance une offre promotionnelle : l’aller/retour Paris-New York en BIZ BED à 1900€ TTC par personne et l’aller/ Retour New York-Amsterdam en BIZ BED à 1800€ TTC par personne.
Tous les passagers d’OpenSkies bénéficieront du programme de fidélisation Executive Club de British Airways permettant de cumuler des miles convertibles en billets et autres avantages. Il leur suffira de s’inscrire sur www.ba.com/Executiveclub pour obtenir un numéro de carte puis de communiquer ce numéro lors de leurs réservations.
www.flyopenskies.com


La Rédaction
Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; TourMagMaroc.com, 1er portail des professionnels du tourisme marocain, MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.