TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Opodo part à la conquête de l'Espagne

nouveau site Opodo.es


Rédigé par La Rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mercredi 18 Mai 2005

Déjà très solidement implanté sur les trois principaux marchés du voyage en ligne que sont l'Allemagne, la Grande Bretagne et la France, Opodo poursuit sa conquête de l'Europe avec le lancement en Espagne du site www.opodo.es. Le voyagiste en ligne va s'appuyer pour commencer sur Rumbo, un portail de vente de voyages en ligne espagnol.



La première étape de l'entrée sur ce nouveau marché se fera dans le cadre d'une collaboration technique avec Rumbo, un voyagiste en ligne espagnol.
La première étape de l'entrée sur ce nouveau marché se fera dans le cadre d'une collaboration technique avec Rumbo, un voyagiste en ligne espagnol.
Déjà très solidement implanté sur les trois principaux marchés du voyage en ligne (l'Allemagne, le Royaume-Uni et la France) depuis février 2001, Opodo a fait son entrée sur cinq marches supplémentaires au premier trimestre 2005 avec l'acquisition de deux voyagistes en ligne : Eviaggi pour l'Italie et Travellink pour la Scandinavie (Norvège, Danemark, Suède et Finlande).

"Nous poursuivons une stratégie de croissance offensive. Au cours des cinq derniers mois, nous avons élargi notre présence sur trois marchés à huit, notre équipe s'est renforcée passant de 250 a plus de 700 collaborateurs, et nous avons rejoint le cercle des tours-operateurs via l'acquisition de Quest Travel au Royaume-Uni et de Karavel en France." souligne Simon Vincent, CEO d'Opodo dans un communiqué publié mercredi.

15 % de la totalité du marche espagnol des voyages en 2006

Le voyagiste en ligne poursuit ainsi sa route en Europe avec le lancement du site www.opodo.es en Espagne. La première étape de l'entrée sur ce nouveau marché se fera dans le cadre d'une collaboration technique avec Rumbo, un voyagiste en ligne espagnol.

"S'implanter sur de nouveaux marchés est un élément majeur de notre stratégie et le lancement du site www.opodo.es marque la première étape de notre développement sur le marché espagnol du voyage en ligne, actuellement en pleine croissance. Bien qu'encore relativement récent, ce marche devrait se développer rapidement et atteindre environ 15 % de la totalité du marche espagnol des voyages en 2006.

Pour cela, nous collaborons avec le voyagiste en ligne espagnol Rumbo, en nous appuyant sur l'expertise et les connaissances locales de son équipe tout en associant nos forces, pour augmenter notre capacité d'achats et développer un contenu commun." a conclu S. Vincent.

Lu 1395 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com