TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading





Option Way lève 1,2 million d'euros et compte séduire les pros du tourisme

développer les solution en BtoC et BtoB et renforcer sa technologie


Rédigé par Johanna Gutkind le Vendredi 10 Juin 2016

L'agence de voyages en ligne spécialisée dans les variations de prix des billets d'avion vient de réaliser une levée de fonds de 1,2 million d'euros afin d'accélérer son développement sur 2 axes : la commercialisation de la solution en BtoC et en BtoB, mais aussi renforcer sa technologie, le cœur de la jeune pousse.



Option Way souhaite accélérer la commercialisation de ses solutions et renforcer son programme de Recherche & Développement (c) Option Way
Option Way souhaite accélérer la commercialisation de ses solutions et renforcer son programme de Recherche & Développement (c) Option Way
Pour Option Way, 2016 est l’année de la montée en puissance sur le marché français.

Après avoir remporté le Trophée du Tourisme Numérique de Deauville dans la catégorie « Innovation », l’agence de voyages en ligne experte des variations de prix des billets d’avion vient de finaliser une levée de fonds de 1,2 million d’euros auprès de Business Angels, de la plateforme de crowdfunding WiSEED, et avec le concours de BPI France dans le cadre du Programme des Investissements d’Avenir (Concours d’Innovation Numérique).

Des fonds permettant « d’accélérer la commercialisation de ses solutions en BtoC et en BtoB et de renforcer la technologie, le cœur névralgique de notre start-up.» explique Mathieu Chauvin, le fondateur d'Option Way.

S'ouvrir au BtoB

La jeune pousse créée par Mathieu Chauvin et Nicolas Hélin au sein de l’incubateur Télécom ParisTech Eurocom et basée à Sophia Antipolis, propose déjà une offre grand public sur son site optionway.com.

Il permet à ses utilisateurs de créer des Options grâce auxquelles ils indiquent leurs critères de voyage et fixent le prix auquel ils veulent payer leur billet.

Mais la start-up ne compte pas s’arrêter là !

Mathieu Chauvin compte bien conquérir les professionnels du tourisme agences de voyages ou Tour-Opérateurs qui ne sont pas IATA :

« Nous souhaitons augmenter leurs marges et donc de profiter aussi des baisses de prix des billets d’avion! Dès cet été nous allons opérer un premier partenariat » nous confie le fondateur.

Lu 1372 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33










Dernière heure










Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com