TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading





Orchestra intègre Be2bill à sa plateforme

Une solution complète de paiement


Rédigé par Pauline Cao le Mercredi 10 Février 2016

Le 9 février 2016, Orchestra a intégré Be2bill à sa plateforme. Be2bill est une solution de paiement permettant d'optimiser la conversion. Elle permet aux professionnels de gérer leurs encaissement et les paiements fractionnés, mais aussi de lutter contre la fraude.



Une solution de paiement orientée conversion - (c) Capture Be2bill
Une solution de paiement orientée conversion - (c) Capture Be2bill
Le 9 février 2016, Orchestra a annoncé l’intégration de la solution de paiement Be2bill au sein de sa plateforme loisirs.

Spécialiste de l’encaissement optimisé par cartes bancaires, Be2bill propose une solution complète de paiement orientée sur la conversion.

Il accompagne les professionnels de la billetterie, de l’hôtellerie, du tourisme et les voyagistes dans leurs problématiques d'encaissement.

Christian Sabbagh, président d’Orchestra explique : « L’intégration de nouvelles technologies de paiement accompagne notre volonté de renforcer nos services et de garantir les meilleures conditions de réservation à nos clients.»

Les clients d’Orchestra peuvent dès à présent bénéficier de la solution.

Lutter contre la fraude

Be2bill s’appuie sur son analyse des données transactionnelles et comportementales pour transformer l’étape de paiement en facteur de conversion.

La solution permet également aux professionnels de lutter contre la fraude, de contester leurs impayés et de gérer les paiements fractionnés.

En moyenne, Be2bill accroît le chiffre d’affaires d’un marchand de plus de 10% par rapport à une solution de paiement traditionnelle.

Renan Aulanier, directeur marketing de Be2bill déclare : « Pouvoir proposer nos services aux partenaires et clients d’Orchestra (…) est une opportunité pour Be2bill de faire valoir sa culture du résultat dans la lutte contre la fraude et l’augmentation du taux de conversion lors du paiement. »

Be2bill a déjà établi plusieurs partenariats avec de grands voyagistes et agences de location et billetterie en France, dont lastminute.com.


Lu 1193 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Ombeline POIRON
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33










Dernière heure










Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com