TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Passion Outremer étoffe sa production pour 2009

reprise des demandes sur la Réunion


Rédigé par Céline EYMERY le Mardi 3 Juin 2008

Passion Outremer étoffe sa production 2009 sur les Antilles Françaises avec de nouveaux combinés Martinique/Sainte-Lucie et Guadeloupe/Marie-Galante. Sur l'Océan Indien, le réceptif note une reprise sur l'Ile de la Réunion et une percée de Madagascar. Enfin, le service Incentive a enregistré pour son année de lancement 1150 pax.



La production de Passion Outremer 2009 débarque. Après une hausse de 30% du nombre de clients accueillis dans les Antilles Françaises cet hiver, le voyagiste compte poursuivre sur cette lancée.
Ainsi un bureau de représentation a ouvert ses portes à Marie-Galante, et un projet de développement est actuellement en cours à Saint-Lucie, île distante de 20 minutes de la Martinique.

Toujours dans la même zone, Passion Outremer renouvellera ses programmes croisières à la voile avec des itinéiares en 4 jours et 3 nuits « Archipel Gwadloup » ou encore 14 jours et 13 nuits aux Grenadines. « Des séjours qui s’adressent aussi bien à 8 pax en familles ou entre amis, jusqu’à un itinéraire pour 120 pax sur une croisière personnalisée aux Grenadines. », précise Christophe Malaret à la tête du réceptif.

Au rayon des nouveautés également : deux combinés Martinique/Sainte-Lucie et Guadeloupe/Marie Galante pour les groupes, ainsi qu’un nouvel auto-tour Guadeloupe-Marie Galante.

Reprise des demandes sur l’Ile de la Réunion

C. Malaret
C. Malaret
L’Océan Indien ne sera pas en reste. Le TO note une reprise des demandes sur l’Ile de la Réunion : « Les chiffres sont encore très modestes, et la destination est encore convalescente mais nous avons tout de même réussi à faire partir 30 départs cette saison du 1/10/07 au 30/09/08, ce qui représente 3 fois plus que la précédente saison. Nous avons pour objectif d’augmenter encore de 50 % sur la future saison 2009. », explique Christophe Malaret.

Le maintien du bureau sur place a également permis au voyagiste de faire une percée sur Madagascar. « Lancée en 2006, nous avons enregistré trois fois plus de départ en 2008 (soit 50 départs) qu’en 2007. Nous avons la volonté raisonnable de doubler pour 2009 », souligne encore le patron du réceptif. L’Ile Rouge bénéficera d’ailleurs d’un nouveau nouveau programme de 11 jours / 9 nuits.

1150 pax pour le service Incentive

A noter enfin sur Cuba un nouveau circuit en 11 jours/9 nuits. Un itinéraire incluant notamment, un déjeuner croisière dans la baie de Cienfuegos et une remontée dans le temps en vieux train à vapeur sur les traces de la production de canne à sucre.

Pour son année d’ouverture, le service Incentive a fait voyager 1150 pax, essentiellement sur les Antilles, mais aussi avec des départs sur Madagascar, un séminaire en République Dominicaine et deux aux Grenadines (nos croisières Voiles – Spécial Groupes).

Tous les départs GIR sont garantis. Les vols réguliers sont opérés par les compagnies Air France, Air Caraibes et Air Austral.

www.passion-outremer.com

Lu 4680 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com