TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Pauli : 100% de la production sur le nouveau site BtoB

Partenariat avec un call center extérieur


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mardi 18 Avril 2006

Dès septembre 2006, le Groupe Pauli lancera un nouveau site BtoB dédié aux agents de voyages. Plus convivial, les distributeurs trouveront désormais l'ensemble de la production du voyagiste. Objectif : réduire le nombre d'appel au call center et atteindre d'ici 3 ans 50% des ventes via le site profesionnels.



Pauli : 100% de la production sur le nouveau site BtoB
"Notre Call Center dédié aux agences a reçu 3 fois plus d'appels cet hiver que les années précédentes. Afin d'améliorer notre service aux distributeurs nous avons décidé de revoir entièrement notre site BotB" explique Christian Orofino, Directeur Général du Groupe.

A partir du 1er septembre prochain, le Groupe mettra en ligne un tout nouvel espace pour les agents de voyage grâce à "la solution Atlas V.4" de Data System.

"Tout sera en ligne, 100% de la production sera présente sur le site BtoB, le portail actuel ne correspond plus à notre production", souligne le DG.

100% de la production sera en ligne

Le tour-opérateur aux productions spécifiques ouvrira ainsi aux professionnels du tourisme un accès à l’ensemble de ses produits commercialisés sous les marques Austro Pauli, Euro Pauli, Visit France et Visit Europe.

Ce nouveau site "entraînera une réduction très sensible des temps de traitement des dossiers et, par conséquent, une réponse plus rapide et plus adaptée aux appels entrants, dont le nombre peut générer, avec le système actuel, des temps d’attente difficilement acceptables pour les agences de voyages."

Cet espace permettra aux agences de voyages de réserver en temps réel les offres disponibles du voyagiste. Parmi les actions et consultations possibles en quelques clics sur le site B2B :

- les devis (en fonction des disponibilités réelles du voyagiste) ;
- la prise ou confirmation d’option (en fonction des disponibilités réelles du voyagiste) ;
- la réservation en ligne (en fonction des disponibilités réelles du voyagiste) ;
- la consultation d’informations sur les pays et destinations, les formalités, la météo, les offres promotionnelles, les opérations incentives pour les vendeurs ;
- la présentation des équipes, qui permettra à l’agent de voyages d’identifier l’interlocuteur adapté à sa demande (Production, Individuels à la carte, service Groupes, département Incentive, équipe commerciale, plateau de réservations, …) ;
- création d’une cellule d’aide à l’utilisation de l’espace professionnel,

Partenariat avec un call center extérieur

En outre, un système "dynamique" permettra l'ajout d'option en cours de processus de réservation et de devis.

"Le site sera également plus convivial et les réservations pourront s'effectuer en quelques clics, comparer à l'outil actuel qui est vraiment un site d'expert", précise encore Christian Orofino. Objectif affiché : atteindre 50% des ventes via le site pro d'ici 3 ans. Pour l'heure la part des ventes en ligne "flirte' avec les 10%.

A noter également : le groupe met actuellement en place un partenariat avec un call center extérieur pour faire face aux grands nombres d'appels

Internet : www.austropauli.com et www.visitfrance.fr.

Lu 1047 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com