TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e






Plus de 550 participants pour l'édition 2017 des BigBoss Winter

Un événement résolument tourné vers le networking


Rédigé par Margot Ladiray le Lundi 4 Décembre 2017

Pour ce 9ème opus, l'équipe des BigBoss a mis les petits plats dans les grands en investissant la station de Val Thorens (Savoie) pour son événement de netwoking. Du 1 au 3 décembre 2017, 590 professionnels se sont réunis au Club Med Sensations, afin d'échanger et de nouer de nouveaux partenariats professionnels.



25 milliards d'euros, c'est le CA online cumulé des 350 patrons du digital (Big Boss), présents lors de l'édition 2017 de la winter des BigBoss. Un 9 ème opus réussi qui a réuni plus de 590 professionnels, dont 100 prestataires et sponsors, 45 partenaires et 15 médias, en plus des Big Boss invités.

Au programme : trois jours de networking, placés sous le signe des rencontres et du business, le tout dans un esprit bienveillant.

" Ce que je cherchais en créant les BigBoss c'était de proposer un événement dédié à la relation humaine et professionnelle, mais en sortant de l’esprit des salons. Quelque chose de plus humain où le relationnel est au cœur du concept", explique Hervé Bloch, créateur des BigBoss.

Pour cette édition 2017, 63% des participants étaient des annonceurs (Havas Voyages, Voyages SNCF, MSC Croisières, Marco Vasco...) et 37%, des prestataires. "L'avantage du format BigBoss c'est que les relations se font très naturellement. Il y a une vraie connexion entre les acteurs et le dating le premier jour permet tout de suite de se mettre dans le bain et de faire des rencontres très intéressantes", explique Maëlle Gasc, business manager chez Vestiaire Collective.

41 millions d'euros de contrats signés en 4 ans

Ambiance business lors du dating Crédit : DR
Ambiance business lors du dating Crédit : DR
Si l'ambiance de l’événement se veut chaleureuse et amicale, les objectifs sont pourtant très clairs : nouer de nouvelles relations professionnelles afin d'agrandir son réseau et surtout, créer de nouveaux partenariats.

"L'objectif final de cet événement est résolument tourné vers le business. Il faut que les deux parties jouent le jeu (Big Boss et prestataires). Nous mettons un point d'honneur à suivre l'évolution des partenariats et des contrats, et ce même après l'événement" ,confie Hervé Bloch.

En 4 ans, les Big Boss ont signé 41 millions d'euros de contrats. Un modèle "efficace", comme le définissent de nombreux participants, qui attire à chaque édition de nouveaux participants toujours plus prestigieux.

La verticale tourisme revient pour une seconde édition

A l'occasion de la verticale Tourisme, les BigBoss et TourMaG.com/i-tourisme, vous invite à vous inscrire (pré-sélection) via le lien suivant, afin de participer à la seconde édition Tourisme qui aura lieu le 5 et 6 avril 2018 dans une destination encore tenue secrète.

Vous souhaitez devenir sponsors ?

Contactez Elodie Ribeiro :

E-mail :
publicite@i-tourisme.fr
TEL. +33 1 85 74 23 33.

Lu 2121 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Novembre 2017 - 16:48 Les BigBoss Tourisme 2018 : c'est parti !

Mardi 31 Octobre 2017 - 11:44 Les BigBoss Tourisme reviennent en 2018


PUBLICITÉ
Elodie RIBEIRO
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33









Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com