Sommaire rubrique e-tourisme
Loading



Poplidays.com : levée de fonds de 2 millions d'euros

campagne de communication prévue en 2013


Afin d'accompagne son développement sur le plan commercial, marketing et technique, Poplidays a fait appel à des financements par le biais d'une levée de fonds de 2 millions d'euros.



En 2013, Poplidays.com va communiquer sur le web et à la télévision - Capture d'écran
En 2013, Poplidays.com va communiquer sur le web et à la télévision - Capture d'écran
Afin de l'aider dans son développement aux niveaux technique, commercial et marketing, Poplidays.com réalise une levée de fonds de 2 millions d'euros.

Crédit Agricole PG Developpement, ACI accompagné par Aqui-Invest et Herrikoa, participent ainsi au financement de ce site de location de vacances.

Entamé fin 2012, le développement commercial de la plateforme sera soutenu en 2013 par une campagne de communication off-line et on-line de grande envergure.

Des spots seront diffusés à la télévision pour un budget total qui frôle le million d'euros et des affichages web sont prévus pour une somme à peu près équivalente.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 1 Février 2013
Lu 1351 fois
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Août 2014 - 08:08 Voyages-sncf.com teste les Google Glass







Contact   Publicité E-tourisme   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.