TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Prêt à Partir signe un partenariat avec TUI France

Le groupe remplace ses enseignes Havas Voyages


Rédigé par La Rédaction le Mardi 5 Juin 2012

Le Groupe Prêt à Partir signe un partenariat avec TUI France, et remplace ses enseignes Havas Voyages par la nouvelle enseigne Prêt à Partir.



Le groupe Prêt à Partir et TUI France (Nouvelles Frontières, Marmara, Tourinter et TUI) viennent de signer un contrat de distribution, selon un communiqué de presse envoyé ce jour.

"Prêt à Partir va, d’ici à la fin de l’année, déposer ses enseignes Havas Voyages pour les remplacer par la nouvelle enseigne Prêt à Partir. Ce seront dorénavant les 70 agences de voyages du réseau qui arboreront la nouvelle enseigne.

Pour renforcer sa marque et sa visibilité, et développer ses ventes sur son site www.pretapartir.fr, le groupe Prêt à Partir mettra en place un nouveau concept d’enseigne, dont la stratégie sera dévoilée dans quelques semaines."


Prêt à Partir deviendra "le quatrième réseau d’envergure nationale" et "aura accès à la totalité de la production Nouvelles Frontières, aux côtés des réseaux Nouvelles Frontières, Havas Voyages et Marmara."

Les agences Prêt à Partir continueront de bénéficier des contrats tour operating du réseau Havas Voyages CWT.

François PIOT, Président du Groupe Prêt à Partir, commente cette décision : « Je suis extrêmement satisfait de cet accord entre nos trois entreprises.

Après 7 ans de collaboration fructueuse avec Havas Voyages, le réseau Prêt à Partir prend une nouvelle dimension en s’adossant à la production du Groupe TUI France. C’est un accord intuitif et naturel, construit sur le long terme, créateur de business et fidélisateur de clients, qui va donner le temps aux équipes de Prêt à Partir de devenir des experts des produits Nouvelles Frontières.

Nous allons aussi travailler aux côtés de Carlson Wagonlit pour optimiser nos achats, dans une stratégie de développement avec nos fournisseurs partenaires.
»

Le groupe Prêt à Partir annonce réalisé un volume d’affaires de 130 M€ dans le voyage (loisirs, groupes et business travel), dont 10 M€ avec TUI France

Lu 1493 fois
Notez


1.Posté par toto le 07/06/2012 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je pense pas que cela soit une bonne stratégie,les produits Nouvelles Frontières sont en perte de vitesse,ne parlons même pas des produits TUI qui n'ont jamais décollé et qui ne décolleront jamais.
Cela prouve bien que M.Piot vole lui aussi à vue et n'a aucune vision d'avenir pour son réseau.
Celui-ci parle d'accord intuitif et naturel,il s'agit plutot d'un accord hasardeux.Tout le monde sait que,par exemple,la production Nouvelles Frontières n'existe plus.Plusieurs marques,dite marque blanches,sont aujourd'hui les TO du TO Nouvelles Frontières!!!
Encore une fois,et contrairement à ce que M.Piot affirme,il faut arrêter de prendre les clients pour des gogos!

2.Posté par Serge le 22/06/2012 01:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
TUI France n'est plus que l'ombre d'elle même et je suis d'accord avec le "Post" de "toto". Après avoir fait la promotion de Havas Voyages pendant des années Mr PIOT va maintenant faire la promotion de NF et TUI alors que ce groupe rencontre de belles difficultés et que de nombreuses agences NF sont situées a quelques pas des agences " Pret a Partir". Concurrence !!! Mais bien entendu il va demander a ses vendeuses de faire "plus de Chiffre"
Bon courage aux vendeuses !!! et on espère que Mr Piot ne va pas s'associer a Fram !! qui vient d'annoncer 300 licenciements au minimum.
Moi si je bossais pour ce groupe j'aurais un peu peur de l'avenir et je ne parle pas des "degriffes Havas aui sont maintenant des "dégriffés Pret A Partir"... et vont devenir dans " ans des dégriffés Euromoselle ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com