TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Pro Sky fait découvrir Israël à 40 agences de voyage MICE

du 4 au 8 novembre 2015


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 23 Décembre 2015

Pro Sky, courtier aérien, organise chaque année un voyage à l'intention de ses clients et partenaires. Cette année ce sont une quarantaine d'agences de voyage MICE et événementiel qui ont fait le déplacement en Israël grâce au concours de Turkish Airlines, de El Al et d'Air France. Une destination inédite pour la plupart et qui tient ses promesses en termes d'infrastructures hôtelières mais aussi d'accueil et d'incentive.



Imaginer Israël comme une destination MICE, voilà qui ne viendrait pas à priori à l'esprit des décideurs qui ont accompagné Pro Sky et l'Ofice du tourisme d'Israël, lors du traditionnel voyage annuel qui a eu lieu du 4 au 8 novembre 2015.

Et ce d'autant plus que c'était une première pour la plupart d'entre eux...

La délégation conduite par Gilles Meynard, président de Pro Sky et accompagnée par le représentant de l'OT d'Israël en France, a ainsi pu visiter principalement Telaviv, Jaffa, Jérusalem et le site de Massada sur la Mer Morte.

A noter également la très belle balade au départ de l’oasis d’Ein Gedi, dans le parc naturel Nahal David ou encore la visite du kibbutz et le jardin botanique d’Ein Gedi.

Un "pari" et un voyage couronnés de succès, à la fois festif et convivial, comme le rappellent Gilles Meynard dans l'interview vidéo ci-contre réalisée à Massada et les agents de voyages participants.

Un "pari" et un voyage couronnés de succès

Le patron de Pro Sky évoque également la progression et l'évolution de entreprise qui propose à ses clients des solutions sur mesure sur des destinations improbables... ou pas !

Egalement au programme de ce voyage d'études : une rencontre aux allures de speed dating avec les responsables du ministère du Tourisme et un workshop qui a permis aux participants de rencontrer les prestataires locaux : réceptifs, restaurants, hôtels et autres prestataires de service.

A noter enfin, un dîner et une soirée surprise en musique offerte par le Ministère de Tourisme d’Israël, la ville de Tel-Aviv, l’Ambassade de France en Israël et Pro Sky dans un restaurant surplombant la Méditerranée.

Pour l’occasion, Amir Halevy, directeur général du Ministère, et François Matraire, Directeur Business France Israël à l’ambassade de France en Israël avaient fait le déplacement.

Lu 1544 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Juillet 2017 - 10:21 Hotelub lance un service de Séminaire Connecté


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com