TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Réorganisation en profondeur au sommet de TUI Travel : Bart Brackx prend le large

Elie Bruyninckx lui succède à la tête du marché belge, italien et espagnol


Rédigé par Geneviève BIEGANOWSKI le Mercredi 18 Avril 2012

Bart Brackx, directeur général de la zone Europe de l’Ouest paie-t-il l’addition de la comptabilité obscure du marché français ? Toujours est-il qu’il ne fera plus partie du groupe en octobre prochain. TUI Travel réorganise ses activités européennes. Désormais chaque directeur général de chaque entité nationale sera redevable de sa performance.



TUI Travel Plc a annoncé hier soir vouloir casser l’organisation européenne actuelle avec la mise en place d’une seule entité regroupant les trois régions actuelles : Europe du Nord, Europe centrale et Europe de l’Ouest.

Parallèlement, les managers des marchés nationaux seront directement responsables de la performance de leurs structures.

Cette réorganisation qui va se mettre en place jusqu’au mois d’octobre (la fin de l’année financière) donne lieu à un aménagement de l’organigramme.

Les responsables des deux marchés principaux, David Burling pour UK et Irlande et Christian Clemens qui passe de la direction de la Scandinavie àcelle de l’Allemagne deviennent membres du conseil d’administration.
Bart Brackx qui était responsable de la zone Europe de l’Ouest et était donc impliqué au premier chef dans la gestion des activités françaises « a laissé entendre qu’il souhaitait prendre de la distance pour s’occuper d’intérêts personnels et de sa famille ». /photo dr
Bart Brackx qui était responsable de la zone Europe de l’Ouest et était donc impliqué au premier chef dans la gestion des activités françaises « a laissé entendre qu’il souhaitait prendre de la distance pour s’occuper d’intérêts personnels et de sa famille ». /photo dr

Elie Bruyninckx succédera à Brat Brackx

Völker Böttcher qui était directeur général de la zone Europe centrale prend la responsabilité des activités spécialistes en Allemagne tout en gardant la gestion de l’Autriche, la Pologne et la Suisse.

La France n’est pas mentionnée dans la réorganisation mais Bart Brackx qui était responsable de la zone Europe de l’Ouest et était donc impliqué au premier chef dans la gestion des activités françaises « a laissé entendre qu’il souhaitait prendre de la distance pour s’occuper d’intérêts personnels et de sa famille ».

Il continuera à gérer TUI Belgium jusqu’au mois d’octobre puis deviendra président d’honneur de TUI Belgium et restera consultant.

C’est Elie Bruyninckx qui prendra sa succession à la tête du marché belge mais également du marché italien et espagnol

Lu 3303 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:45 Macao : 5 TO en éductour avec Air France


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com