TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





République Dominicaine : Riu ouvre un 5e hôtel à Punta Cana

Le Riu Palace Bavaro ouvrira en décembre 2011


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 19 Août 2011

Riu Hôtels & Resorts fête le 20e anniversaire de sa présence à l’international avec l'ouverture du Riu Palace Bavaro, à Punta Cana, en République Dominicaine. Le resort sera prêt à accueillir ses clients dès le mois de décembre 2011.



Le Riu Palace Bavaro, un resort situé sur la plage d’Arena Gorda, à Punta Cana, ouvrira en décembre 2011 - DR : Riu Hotels
Le Riu Palace Bavaro, un resort situé sur la plage d’Arena Gorda, à Punta Cana, ouvrira en décembre 2011 - DR : Riu Hotels
En décembre 2011, Riu Hôtels & Resorts inaugurera les portes du Riu Palace Bavaro, un resort situé au sein du complexe de Punta Cana, sur la plage d’Arena Gorda.

L’inauguration coïncide avec la célébration du 20e anniversaire de la présence de la chaîne hôtelière à l’international.

En effet, en novembre 1991, Riu Taino, le premier resort situé hors des frontières espagnoles, ouvrait les portes.

Vingt ans plus tard, et au même endroit, la chaîne hôtelière inaugure ce nouvel hôtel, le 34e en Amérique. Il sera également le 5e hôtel de la chaîne hôtelière à Punta Cana.

Cet hôtel moderne comptera 610 chambres réparties entre le bâtiment principal et 12 villas, qui disposeront d’une connexion internet wifi dans les Suites et les Jr. Suites, service également disponible dans le lobby proposera le programme.

Un espace prévu pour les conventions

L’hôtel sera également doté de quatre piscines d’eau douce, dont 2 avec jacuzzi intégré, d’une piscine pour enfants avec un miniclub pour les plus petits, d'un programme d’activités diurne et nocturne pour enfants et adultes, d’un Spa avec sauna et jacuzzi, et d’une salle de sport.

Il possèdera un centre de conventions d’une surface de 1 200 mètres carrés composé de quatre salles modulables d’une capacité d’accueil pouvant atteindre jusqu’à 1 000 personnes.

Également un restaurant principal et 4 restaurants thématiques, un lobby-bar possédant un service de glaces et pâtisseries, et un bar retransmettant les événements sportifs ouvert 24h/24h.

Située au sein du complexe, la rue Caribeña proposera à ses visiteurs divers services tel que l’Eternal Spa avec ses soins de beauté, une salle de sport, un kiosque, une boutique de souvenirs, une discothèque « Pacha », dont l’entrée sera gratuite pour tous les clients et un casino situé dans le Riu Palace Macao.

Pendant la journée, les clients du nouveau resort auront le privilège de pouvoir profiter des installations des 4 autres hôtels situés au sein du complexe (Palace Punta Cana, Palace Macao, Club hotel, Bambu et Naiboa).

www.riu.com

Lu 2968 fois

Notez


1.Posté par timmerman le 19/08/2011 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous sommes deja allés au taino , nous esperons pouvoir aller au nouveau palace bientôt

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com