TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e
Loading






Resaneo : les agences peuvent désormais poser des options sur les réservations

Plus de 20 systèmes différents


le Mardi 28 Février 2017

Le service de réservations de transports Resaneo donne désormais la possibilité aux agences de voyages de poser des options.



Les 3 600 agences de voyages utilisant les services de Resaneo pourront profiter de cette nouvelle fonctionnalité sur tous les trajets éligibles (c) Capture d'écran Resaneo
Les 3 600 agences de voyages utilisant les services de Resaneo pourront profiter de cette nouvelle fonctionnalité sur tous les trajets éligibles (c) Capture d'écran Resaneo
Face à la variation des prix des billets d'avion, ou encore l'indécision des clients, Resaneo permet aux professionnels de poser des options pour augmenter les revenus et les marges des agences de voyages et des tour-opérateurs.

Ainsi les 3 600 agences de voyages utilisant ses services pourront profiter de cette nouvelle fonctionnalité sur tous les trajets éligibles.

Les options seront valables toute la journée jusqu'à 20 heures (heure locale), et automatiquement annulées sans confirmation de l'agence.

"Cette nouvelle fonctionnalité était une attente forte de nos clients. Je tiens à féliciter notre service IT qui a su proposer une solution rapide et efficace, se félicite Jean-Pol Leclercq, directeur commercial de Resaneo.

Nous sommes connectés à plus de 20 systèmes de réservations différents, et notre mission est de rendre tout cela complètement transparent et le plus simple d’utilisation possible".


Lu 1477 fois

Tags : agences, resaneo, to
Notez


1.Posté par AGVFAN le 01/03/2017 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
- le confrère/concurrent Misterfly le propose déjà : simple remise à niveau de Résaneo ou sinon quel est l'avantage concurrentiel ?
- de plus en plus de compagnies aériennes (AF pas nouveau, BA,Swiss ..) proposent sur leur site public des options plus longues (3 jours) avec des modalités diverses (remboursables ou pas notamment); 3 jours c'est quand même plus intéressant que le jour même jusque 20h pour les AGV : pourquoi le BtoB est-il toujours à la traîne vs le BtoC ?????

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Elodie RIBEIRO
publicite@i-tourisme.fr
+33 1 85 74 23 33









Dernière heure











Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com