TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Résidences : Frasers Hospitality s'ouvre au Moyen-Orient

Développement aussi en Asie


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 30 Avril 2007

Frasers Hospitality société de gestion hôtelière internationale spécialisée dans le long séjour souhaite exploiter d’ici 2009, 6 000 appartements répartis dans 29 grandes métropoles mondiales. Les prochaines Résidences qui intègreront le portfolio de Fraser marqueront une ouverture vers le Moyen-Orient.



Frasers Hospitality est une société de gestion hôtelière internationale spécialisée dans le long séjour. Ses Résidences “Gold Standard” sont présentes dans les grandes capitales européennes telles que Londres, Glasgow et Paris mais également dans les grandes métropoles asiatiques avec Singapour, Bangkok, Manille, Séoul et Shenzhen, ou encore Sydney, en Australie.

Les prochaines Résidences qui intègreront le portfolio de Fraser marqueront une ouverture vers le Moyen-Orient avec Bahreïn, Dubai et sept capitales du Golfe (Abou Dhabi, Doha, Djeddah, Koweït, Manama, Mascate et Riyad) ainsi qu’un nouveau développement en Asie avec les résidences de Bangkok Sathorn, Bangkok Sukhumvit, Nanjing, Shanghai et Tokyo.

6 000 appartements d'ici 2009

L’objectif affiché est d’exploiter 6 000 appartements répartis dans 29 grandes métropoles mondiales d’ici 2009. L’entreprise a fait ses premiers pas avec le lancement de ses deux résidences-phares de Singapour en 1998 ; depuis elle se développe par le biais de ses trois marques distinctives : Fraser Suites, Fraser Place et Fraser Residence.

Frasers Hospitality constitue la branche hôtelière de Fraser & Neave, un groupe de production de biens destinés au grand public de la région Asie-Pacifique, dont les activités vont de l’agro-alimentaire au développement immobilier en passant par l’imprimerie et l’édition.

Les Résidences Hôtelières Fraser (Frasers Hospitality) ont ouvert les portes de leur toute nouvelle résidence : Le Claridge. Après une rénovation complète de l'intérieur et de la façade avec un budget de 7 millions d'euros, Frasers a repris la gestion de cet hôtel classé monument historique. Les 110 appartements, du studio à l'appartement de quatre pièces, ont été redécorés. Les appartements disposent soit d’une vue panoramique sur les Champs-Élysées, soit d’une vue sur un vaste patio arboré.

Le Claridge, 74 Champs-Élysées, 75008 Paris
Le Claridge dispose de 110 appartements de prestige :
62 studios
38 deux pièces
9 trois pièces
1 quatre pièces
Tarifs : à partir de 302 € par nuit pour un Studio Prestige (35 m2) pour 2 personnes

Lu 1430 fois
Notez


Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com