Loading


Réunion : les TO indiens s'intéressent à l'île

IRT à la rencontre d'agents en Inde


L'Île de la Réunion intéressent de plus en en plus les voyageurs indiens qui apprécient sa verdure et son relief. D'ailleurs plusieurs TO du pays sont déjà venus y faire des repérages. Des collaborateurs de l'IRT sont même actuellement en Inde afin de rencontrer des agents de voyages locaux pour promouvoir la destination.



Ce vendredi 31 août 2012, Île de la Réunion Tourisme (IRT) annonce que certains de ses collaborateurs sont actuellement en Inde pour 4 jours, accompagnés d'une agence réceptive.

Le but de la visite est de partir à la rencontre d'agents de voyages indiens dans les villes de Mumbai, Chennai, Bangalore et Delhi.

Au cours des derniers mois, plusieurs TO indiens se sont rendus sur l'île afin d'effectuer des repérages en vue d'élaborer des packages qui seront prochainement vendus au sein du sous-continent.

Les voyageurs indiens sont intéressés par le « côté vert » de la Réunion ainsi que par ses montagnes. Ils pourront notamment profiter d'une liaison qu'Air Austral va prochainement lancer entre les 2 destinations.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 31 Août 2012
Lu 905 fois
Notez

Tags : inde, reunion

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.






Club AGV Premium



Challenge de vente




BAROMETRE EMPLOI



eBook


CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa   Chronique David Sprecher
Emmanuelle llop   Christian Orofino   Sicsic
Rosales   MYL Sabords   Weill
Baux   Hardin   Michel Messager

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.