TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Riviera Maya : resort de 128 villas pour Mandarin Oriental

ouverture prévue à l’automne 2005


Rédigé par C.E. - redaction@tourmag.com le Dimanche 29 Février 2004

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental vient d’annoncer la construction d’un resort de 128 villas sur les rives de la Riviera Mexicaine. Ce projet a été confié à la société Desarrollos Marinos del Caribe (DEMA), experte en développements immobiliers et hôteliers au Mexique.



L’hôtel Mandarin Oriental Riviera Maya, Mexique est situé à 42 km au sud de Cancun et à 30 minutes de son aéroport International. Ce luxueux resort, dont l’ouverture est prévue à l’automne 2005, sera plongé au cœur d’une jungle luxuriante et tropicale à proximité des plages de sable blanc et des côtes préservées du Yucatan, explique un communiqué.

Paradis naturel, cet établissement préservera la mangrove, l’eau cristalline des lagons, les courants naturels et un lac profond d’eau fraîche. Lieu sacré des anciens Mayas, ce lac est né, il y a des millions d’années, de l’érosion de la pluie à travers le calcaire. Toutes les villas du resort offriront une vue sur les lagons et les eaux turquoise de la mer des Caraïbes.

Les hôtes du Mandarin Oriental Riviera Maya, Mexique pourront découvrir la mangrove à bord de canoës ou naviguer sur les eaux naturelles qui s’étendent du resort à la plage. Offrant une intimité totale, chaque villa aura sa propre terrasse privée ou jardin, sa baignoire extérieure et certaines d’entre elles possèderont une piscine privée.

Un SPA de 1858 m2

Le spa du Mandarin Oriental, Riviera Maya sera dédié au bien-être à travers un programme de remise en forme. Cet espace de 1858 m2 proposera une gamme de soins à base d’eau et une cuisine spécifique. Pour rendre hommage aux anciens Mayas, le spa reflètera différents aspects de leur philosophie qui considérait que le corps appartenait à la terre et à l’esprit. 

Les clients pourront dîner dehors tout en admirant l’océan grâce à plusieurs restaurants et bars proposant un choix éclectique de cuisine contemporaine. Ils auront également accès à un golf 18 trous, à 3 piscines tournées vers l’océan et aux longues plages de sable blanc. Les eaux limpides abritent des coraux et des poissons multicolores à admirer grâce à la plongée ou au snorkelling.

À découvrir aux alentours : les nombreux sites archéologiques de la région de la Riviera Mexicaine ainsi que des petites villes et villages aux influences mexicaines et espagnoles le long du Yucatan. 

A LA LOUPE
Le Groupe hôtelier Mandarin Oriental, gère 18 hôtels de luxe sur les destinations clés du tourisme de loisirs et du tourisme d’affaires, avec 5 hôtels en développement : Washington DC (printemps 2004), Chiang Mai (fin 2004), Hong Kong en 2005 puis Tokyo et Boston en 2006. Il gère désormais près de 7000 chambres dans 11 pays avec 9 hôtels en Asie, 6 aux Etats-Unis et 3 en Europe. La société Mandarin Oriental International Limited est cotée en bourse et membre du groupe Jardine Matheson.

Lu 1849 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com