Sommaire rubrique e-tourisme
Loading



Routard.com s’ouvre aux hôteliers

Un nouveau service pour mettre en valeur les hôtels


Le site internet du guide touristique Le Routard lance un nouveau service qui permet aux hôteliers de gérer leur propre fiche de présentation. Informations détaillées, photos : les hôtels peuvent maintenant se mettre en valeur sur le site. Mais aussi générer des ventes directes via un compte premium.



Le site internet du guide touristique Le Routard lance un nouveau service qui permet aux hôteliers de gérer leur propre fiche de présentation en complétant ses informations, ou en rajoutant des photos par exemple.
Le site internet du guide touristique Le Routard lance un nouveau service qui permet aux hôteliers de gérer leur propre fiche de présentation en complétant ses informations, ou en rajoutant des photos par exemple.
Bons plans hôtels, c'est le nouvel espace de visibilité du Routard.com dédié aux hôteliers.

Ces derniers ont la possibilité de compléter et d'enrichir leur fiche de présentation sur le site du guide mythique des voyageurs.

Pour cela, l’hôtelier doit s’inscrire sur le site avec un compte professionnel et rattacher son établissement à celui-ci.

A partir de là, de nouvelles opportunités s’offrent à lui : administrer les avis des voyageurs et user d’un droit de réponse, publier ses propres photos pour enrichir la photothèque de son établissement...

"Il y a aujourd’hui 50 000 adresses référencées sur le site avec des avis de voyageurs", ajoute Joséphine Veyres, directrice générale opérationnelle au Routard.

En gage de qualité, un « badge du routard », à l'instar de celui collé sur la porte d'un établissement physique, peut être publié sur le site officiel de l’hôtelier.

Du côté utilisateurs, ils choisissent l'établissement directement sur une carte interactive en fonction des critères de sélection choisis (prix, catégorie, etc.).

Ce service est disponible en français uniquement.

Augmenter ses ventes grâce au compte premium

Le compte premium, comme celui de l'hôtel Coco d'îles en Guadeloupe, donne accès à plus de services : publier ses promotions, décrire son offre, profiter du contenu routard pour mettre en valeur son établissement, être averti d'un nouvel avis.

Ce service permet à l'hôtelier de gérer ses réservations directement depuis le site. Et sans intermédiaire, puisque l'internaute est redirigé vers le site officiel de l'hôtel.

Le service premium, administré en direct par le propriétaire 24h/24 et 7j/7, est facturé selon le nombre de chambres dans l’hôtel :

- de 1 à 20 chambres, le tarif est de 300 euros,

- de 21 à 50 chambres, c'est 600 euros,

- et pour un établissement de plus de 50 chambres, le montant du service s'élève à 1 000 euros.

Alors que le site enregistre tous les mois en moyenne 2,4 millions de visiteurs uniques, les hôteliers peuvent y trouver une véritable source de revenu pour leur établissement.
Les professionnels peuvent gérer leur propre fiche de présentation.
Les professionnels peuvent gérer leur propre fiche de présentation.


Rédigé par La rédaction le Mercredi 7 Mai 2014
Lu 2304 fois
Notez



1.Posté par jacanahi le 09/05/2014 05:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
une initiative interessante, mais d'un coùt élevé pour les petites structures

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >






Contact   Publicité E-tourisme   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.