TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Royal Palm (Ile Maurice) : toujours plus haut-de-gamme !

Semaine Gastronomique du Royal Palm au Bristol à Paris


Rédigé par Vincent de MONICAULT le Lundi 23 Juin 2008

Le Royal Palm ne se repose pas sur ses lauriers ; «le» palace de l’île Maurice ne cesse d’améliorer son offre, comme il l’a fait récemment encore avec un nouvel espace regroupant spa et centre de sports.



Le Royal Palm entretient sa notion du luxe. Celle qu’il associe à la discrétion et à l’attention envers ses clients.

Une grande maison façon haute couture qui se conçoit à taille humaine. Une exigence qui l’oblige aussi à sans cesse améliorer son offre et la qualité de son service.

Inauguré en octobre dernier, son nouveau spa (Spa by Clarins) a ainsi représenté à lui seul un investissement de 5M€. Un espace de 3 000 m2 dont un bon millier dédié au centre de sport innovant créé dans le prolongement du spa, doté d’un court de squash et de salles de pilates et kinesis.

Par ailleurs, si sa clientèle reste d’abord composée de couples, les familles représentent une part croissante, d’où l’extension du mini-club permettant notamment d’accueillir les plus petits. L’hôtel s’est également doté d’une deuxième piscine en fin d’année dernière.

«Notre travail de rénovation est permanent. Nous modifions ainsi actuellement le mobilier des parties communes et des terrasses. Nous planchons également sur des futurs travaux de décoration dans les Suites» précise Jacques Silvant, directeur général de Royal Palm.

Le Spa du Royal Palm
Le Spa du Royal Palm
La restauration, l’un des points forts de l’hôtel, n’est pas en reste. «Nous avons ainsi ouvert récemment une petite cave dédiée à la dégustation» poursuit Jacques Silvant. La table du Royal Palm, l’une des meilleures de l’île, doit beaucoup à son Chef français étoilé Michel de Matteis, présent ces jours-ci à Paris dans le cadre d’une Semaine Gastronomique du Royal Palm au Bristol.

Le Royal Palm, doté uniquement de suites (84 dont 57 Juniors), accueille une clientèle à plus de 90% européenne, surtout anglaise et française, et dans une moindre mesure allemande.

Lu 4395 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com